Aller au contenu

ACEKARD 2 - info, news, test, etc...


Invité bitonio6

Messages recommandés

Un rectangle est une figure géométrique plane qui a 4 angles droits et les côtés oppsés égaux 2 à 2 :

Soyons précis dans le tuto :):):):):):):):):):):):):):):):):))))))))))))))))

 

Clé de garagiste : Clé à molette qui permet de changer l'ouverture afin de s'adapter à toute taille de boulon :):):):):):):):):):):):):):):)

 

Casse c...... : Personne qui vient poster inutilement dans ce topic

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité bitonio6
J'ai une petite question, comment faire démarrer la DS directement sur l'Acekard 2 ?

 

juste une petite précision, certains linker, malgré la fonction démarrage automatique activée

ne démarre pas si on ne les lance pas manuellement! (cliquer sur le petit icone!)

 

C'est comme-ça, ça doit être programmé dans le linker directement!

 

Le acekard 2 se lance, mais pas le EZ5 par exemple!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Casse c...... : Personne qui vient poster inutilement dans ce topic

 

Tu parles de qui :reflexiomo6: ?

 

Sinon enréponse à "Edge ou Acekard?" Perso je penche pour le Edge, il a l'air plus rapide au démarrage, dans les menus (l'acekard à l air de scanner toutes les roms avant d ouvrir le dossier) et l'interface utilisateur est beaucoup plus simple: une icone jeu, une icone multimédia

et une setup.

L'acekard se rapproche plus d'un explorateur de fichier niveau interface.

Modifié par outl4w
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sauf que l'Acekard s'ouvre directement sur le dossier des roms (pas besoin de passer par une icône intermédiaire, on a les bonnes directement), qu'il ne scanne que la première fois et qu'il lit directement les mp3 (ça, c'est imbattable, tu colles un dossier Musiques parmi les jeux et hop, ta fille est heureuse comme tout ...). Et le setup est accessible sur le même écran, pas besoin de remonter si on a oublier quelque chose.

 

Bref, au niveau rapidité, c'est lui qui met une tôle à l'Edge (il suffit juste d'en mettre 2 côte à côte et de comparer) ...

 

Mais bon, de toute façon, je trouvai l'EZ V assez rapide malgré sa double sauvegarde, il faut donc arrêter de couper les cheveux en quatre avec ce paramètre qui n'est qu'un détail sans importance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu parles de qui :reflexiomo6: ?

 

Sinon enréponse à "Edge ou Acekard?" Perso je penche pour le Edge, il a l'air plus rapide au démarrage, dans les menus (l'acekard à l air de scanner toutes les roms avant d ouvrir le dossier) et l'interface utilisateur est beaucoup plus simple: une icone jeu, une icone multimédia

et une setup.

L'acekard se rapproche plus d'un explorateur de fichier niveau interface.

 

Je parlais de moi même c'était une autocritique de mon post un peu casse burne :smokey::smokey::smokey:

 

Sinon, le Acekard2 j'aime bien ce côté menu demarrer façon windobe ....

 

Celui que je truove lent quand on navigue c'est le DSTT....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...