Aller au contenu

ACEKARD 2 - info, news, test, etc...


Invité bitonio6

Messages recommandés

Invité bitonio6
Rien de rien, je suis bien placé pour savoir ce que c'est que de développer en utilisant le boulot des autres (parce que, jusqu'à preuve du contraire, il n'est pas open source, l'OS du Acekard2 ...).

 

Bref, si on ne site pas, on risque de se faire chambrer, ce qui est normal ...

 

Ensuite, si on préfère bouder et s'arrêter au bout de 6 mois, c'est qu'on est vraiment un petit joueur ....

 

Je hais ceux qui cherchent à se faire plaindre .... surtout sur le net ....

En tout cas ce serait bien dommage!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En tout cas ce serait bien dommage!

Dommage ou pas, il ferait mieux de dégonfler du melon dans un premier temps, ça l'aiderait à vivre plus sainement ...

 

Parce que s'il ferme la baraque au bout de 6 mois c'est qu'il avait surtout l'intention de se faire mousser ....

 

Je ne dis pas que la team soit toute blanche sur ce coup-là mais elle a la priorité (et, de toute façon, c'est elle qui fournit la base du logiciel).

 

Ne pas être rémunéré ne revient pas à dire être libre de faire ce qu'on veut ... Même dans le logiciel libre, il y a des règles à suivre (comme dans toute aventure communautaire .... ne pas se plier à la règle commune c'est se retrouver tout seul dans son coin à plus ou moins brève échéance).

 

Oui, Bliss faisait avancer le schmilblick et poussait la team à se secouer un peu.

Oui ils vont perdre du temps en perdant ce type de développeur indépendant.

Oui, il semblerait que la team effectuerait un virage sérieux en laissant tomber l'open source (adieu Acekard rpg ???) pour se concentrer sur l'Acekard2 (les nouveaux linkers qui poussent comme des champignons en automne auraient-ils utilisés des pans entiers de codes du rpg ?).

 

Quand on est dans un bateau, soit on suit le capitaine, soit on rentre à la nage .... :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...