Aller au contenu

ACEKARD 2 - info, news, test, etc...


Invité bitonio6

Messages recommandés

Invité bitonio6
Bonsoir,

 

J'ai lu que le AceKard2 supportait les roms GBA...

 

Mais je n'arrive pas à les lancer. Mes jeux GBA sont bien reconnus (icone "GBA GAME") mais ils ne se lancent pas.

J'ai le GBA Extansion du M3 Real dans le slot 2...

 

Est-il reconnu, ton GBA explorer, quand tu cliques sur l'icone "slot2" là où se trouve également l'icone "microSD" ?

 

Si c'est non, essaie de lancer gba EXPLOADER pour voir, si, lui voit ton extension! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et bien! WTF Mon 2e acekard2 vient d'avoir le même problème que le premier que j'ai eu et échangé! C'est décidé je vais le renvoyer et me prendre un CycloDS évolution à la place, comme sa je ne serai pas déçus une 3e fois :grr:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité bitonio6
Et bien! WTF Mon 2e acekard2 vient d'avoir le même problème que le premier que j'ai eu et échangé! C'est décidé je vais le renvoyer et me prendre un CycloDS évolution à la place, comme sa je ne serai pas déçus une 3e fois :grr:

Description du problème?

Et lieu d'achat?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Description du problème?

Et lieu d'achat?

 

Ben j'ai le même problème que j'ai eu avec le premier (Je l'ai écrit dans un des premier poste) en fin de compte c'est que le linker ne peu plus écrire sur la microSD,donc il y a une création de sauvegarde qui dure a l'infini, lorsque je veut sauvegarder les options que je vient de changer,ben la sauvegarde dure éternellement, etc.

 

Je l'ai acheté sur Gamersection.ca , pis je pense avoir mon 2e acekard2 dans la même batch, je me suis informé et puis il m'on répondu qu'il avait du nouveau stock tout les 2 semaines.

 

Voir -> "Processing. Do not power off!" - 使用讨论 Main Forum - AceKard Forum AceKard BBS|NDS|NDSL|Flash Card|Clean rom compatibility|AK|AK+|AK plus|AK RPG - Powered by Discuz!

 

Il dise: "This issue caused by some bad connection of ak2, which means the ak2 is broken and need repair. Please contact your reseller for replacment.

We're sorry about it and we've warned factory about this issue. I think it won't happened again."

 

Quelqu'un aurait un site de linker qui livre au québec ou qui n'est pas trop loin de Québec, qui a un renouvellement de stock régulièrement?

 

merci a+ :hello:

Modifié par Myert
Info
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité bitonio6
Ben j'ai le même problème que j'ai eu avec le premier (Je l'ai écrit dans un des premier poste) en fin de compte c'est que le linker ne peu plus écrire sur la microSD,donc il y a une création de sauvegarde qui dure a l'infini, lorsque je veut sauvegarder les options que je vient de changer,ben la sauvegarde dure éternellement, etc.

 

Je l'ai acheté sur Gamersection.ca , pis je ne pense pas qu'il on du nouveau stock régulièrement donc je pense qu'il ont encore tous une partie d'une mauvaise batch de Acekard2, Don c'est sur que je m'en prend pas un autre sur le même site!

 

Voir -> "Processing. Do not power off!" - 使用讨论 Main Forum - AceKard Forum AceKard BBS|NDS|NDSL|Flash Card|Clean rom compatibility|AK|AK+|AK plus|AK RPG - Powered by Discuz!

 

Il dise: "This issue caused by some bad connection of ak2, which means the ak2 is broken and need repair. Please contact your reseller for replacment.

We're sorry about it and we've warned factory about this issue. I think it won't happened again."

 

Quelqu'un aurait un site de linker qui livre au québec ou qui n'est pas trop loin de Québec, qui a un renouvellement de stock régulièrement?

 

merci a+ :hello:

 

Tu l'as reçu avec le lecteur microSD marqué Acekard dessus?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...