iochy Posté(e) le 15 mai 2008 Partager Posté(e) le 15 mai 2008 merci du conseil ca me semble etre sage en effet par contre je me permet de demander un d'aide aussi sur ce topic si quelqu'un peut m'aider petite question sur le demontage de la ds Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 15 mai 2008 Partager Posté(e) le 15 mai 2008 les dernières mises à jour beta du cyclo, apportent un peu la même gestion des jeux GBA que sur Acekard 2... Donc... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dilou84 Posté(e) le 19 mai 2008 Partager Posté(e) le 19 mai 2008 Bonjour, Je vois que vous êtes tous des connaisseurs alors je prefere vous prévenir, mes connaissances informatiques sont assez limitées ! lol voila, j'ai fait l'acquisition d'une acekard 2 pour ma ds. La personne qui me l'a vendu avait deja mis quelques jeux dessus. Et quand je l'insère dans la nintendo pas de problème tout fonctionne. C'est lorsque je veux ajouter ou supprimer des jeux de la carte que le problème se pose. J'introduis la micro carte dans la clé usb que je branche sur mon pc. Et la, mon pc détecte la clé et l'installe. Mais quand je vais dans le poste de travail et que je clique sur le disque amovible qui vient d'apparaitre, une fenetre s'ouvre et on me dit "insérer un disque dans le lecteur F". Impossible d'ouvrir cette fichue carte. Pourtant le PC la reconnait... Si vous avez un p'tit tuyau à me donner, ca serait super sympa... merci beaucoup dilou84 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lindis93 Posté(e) le 19 mai 2008 Partager Posté(e) le 19 mai 2008 Tu utilises quel adaptateur, tu es sûre que le F: est bien la microSD ? si tu as une imprimante à lecteur de carte elle te crée aussi un lecteur amovible dans le poste de travail par exemple ou si tu utilises un lecteur multicartes, il te crée plusieurs disques amovibles dans le poste de travail Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dilou84 Posté(e) le 20 mai 2008 Partager Posté(e) le 20 mai 2008 le disque F est le seul qui apparait quand je branche la clé. Mais au cas ou, j'ai essayé tous les autres disques, il n'y a rien qui fonctionne. Pour l'imprimante impossible aussi, la carte de nintendo ds ne rentre pas bien sur, et la micro carte est bien trop petite... En tous cas merci dilou84 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 20 mai 2008 Partager Posté(e) le 20 mai 2008 J'ai fait une découverte ce soir... Si on branche un "new" 3 en 1 avec un acekard 2 et qu'on lance un jeu GBA directement, ça ne fonctionne pas! Il faut lancer GBA Exploader (j'ai testé avec le 0.56) et là il m'indique un message "Puis-je activer l'extension se trouvant dans le slot2" on appuie sur "A" et c'est prêt On a plus qu'à éteindre et à l'utiliser directement via le Acekard 2... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dem Posté(e) le 21 mai 2008 Partager Posté(e) le 21 mai 2008 Bonjour, Je vois que vous êtes tous des connaisseurs alors je prefere vous prévenir, mes connaissances informatiques sont assez limitées ! lol voila, j'ai fait l'acquisition d'une acekard 2 pour ma ds. La personne qui me l'a vendu avait deja mis quelques jeux dessus. Et quand je l'insère dans la nintendo pas de problème tout fonctionne. C'est lorsque je veux ajouter ou supprimer des jeux de la carte que le problème se pose. J'introduis la micro carte dans la clé usb que je branche sur mon pc. Et la, mon pc détecte la clé et l'installe. Mais quand je vais dans le poste de travail et que je clique sur le disque amovible qui vient d'apparaitre, une fenetre s'ouvre et on me dit "insérer un disque dans le lecteur F". Impossible d'ouvrir cette fichue carte. Pourtant le PC la reconnait... Si vous avez un p'tit tuyau à me donner, ca serait super sympa... merci beaucoup dilou84 Salut, j'ai eu le même soucis en déballant mon acekard2. Le problème ? une des pattes dans l'adaptateur microsd pour le pc était pliée et ne faisait du coup pas contact avec la carte microsd, la carte n'était pas reconnue par le pc. Tu as donc plusieurs solutions dans ce cas : - tu testes avec un autre adaptateur microsd pour pc - tu testes avec un adaptateur microsd vers sd ou microsd vers minisd puis tu utilises un adaptateur sd pour le pc - tu ouvres délicatement l'adaptateur microsd avec un petit tournevis puis tu vérifies que les pattes dans l'adaptateur sont bien toutes alignées et qu'une n'est pas écrasée/pilée, dans ce cas, avec douceur et un petit tournevis ou une pince, tu la remets droite, mais attention de pas la casser ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 21 mai 2008 Partager Posté(e) le 21 mai 2008 Tu as reçu quel lecteur de microSd? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RídLëY Posté(e) le 21 mai 2008 Partager Posté(e) le 21 mai 2008 Bonsoir, J'ai lu que le AceKard2 supportait les roms GBA... Mais je n'arrive pas à les lancer. Mes jeux GBA sont bien reconnus (icone "GBA GAME") mais ils ne se lancent pas. J'ai le GBA Extansion du M3 Real dans le slot 2... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lindis93 Posté(e) le 21 mai 2008 Partager Posté(e) le 21 mai 2008 Il faut le lancer et il se charge dans le le slot2 puis il faut redémarrer je crois . ... Je n'ai pas de slot2 sous la main donc quelqu'un confirmera mes dires? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant