PsYkO-972 Posté(e) le 6 mars 2008 Partager Posté(e) le 6 mars 2008 Ben je l'ai pas , je le reçois taleur , la j'ai que hajime no ippo que je vais tester Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elfman Posté(e) le 6 mars 2008 Partager Posté(e) le 6 mars 2008 RapidShare: 1-Click Webhosting Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PsYkO-972 Posté(e) le 6 mars 2008 Partager Posté(e) le 6 mars 2008 il faut extraire le main.dol pour utilisé ce programme la ? non Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elfman Posté(e) le 6 mars 2008 Partager Posté(e) le 6 mars 2008 1. Extract the "main.dol" file from the second partition of the ISO. 2. Drag the "main.dol" onto the executable. 3. Replace the "main.dol" with the patched one. Oublie pas de trucha signé tes partitions. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PsYkO-972 Posté(e) le 6 mars 2008 Partager Posté(e) le 6 mars 2008 Je Sais Pas Quel Option Choisir :S Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elfman Posté(e) le 6 mars 2008 Partager Posté(e) le 6 mars 2008 ca dépend moi je prendrais soit pal 50 interleave,soit pal 60 interleave. Ca depend du reglage de ta wii et de ton cable vidéo en fait. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PsYkO-972 Posté(e) le 6 mars 2008 Partager Posté(e) le 6 mars 2008 J'ai Mis Au Hasard Pal 60 Hz ( Interlaced ) Je Sais Plus Quoi Je Vous Dit ça Dans Un Petit Moment Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elfman Posté(e) le 6 mars 2008 Partager Posté(e) le 6 mars 2008 je viens de voir ca: 1. PAL (interlaced) (PAL 576i) 2. PAL60 (interlaced) (PAL 480i) 3. PAL60 (progressive) (PAL 480p) 4. NTSC (interlaced) (NTSC 480i) 5. NTSC (progressive) (NTSC 480p) 6. PAL (non interlaced) 7. PAL (progressive) 8. PAL60 (non interlaced) 9. NTSC (non interlaced) 10. MPAL (interlaced) 11. MPAL (non interlaced) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darkvador23 Posté(e) le 6 mars 2008 Partager Posté(e) le 6 mars 2008 Yop . J'ai entendu dire que 3.2E + Update SSBB = Brick . Si on fait 3.1E + Update SSBB + 3.2 , qu'est qui se passera ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elfman Posté(e) le 6 mars 2008 Partager Posté(e) le 6 mars 2008 Jai déja répondu a ta question dans un autre topic. Donc tu ne fait rien de tout ca. Tu remplace la MAJ de ssbb par une dummy MAJ 3.1 avec trucha signer. Sinon comme je t'ai dit la derniere fois,essaye et tu verras bien.Dans le meilleur des cas tu auras un retour a l'acces des parametres de la wii. Mais bon si tu es en 3.1E et que tu fais la MAJ de ssbb entirement tu ne pourras plus mettre a jour ta wii via le net.Il faudra attendre un jeu qui contiendra la MAJ 3.2E,ou essayer de debricker la wii avec la MAJ contenue dans wiichess PAL. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant