Aller au contenu

[TOPIC UNIQUE]freeregion avec trucha


cruchot

Messages recommandés

PsYkO-972 Oui on est dans la meme galere... Mais je suis pas sur qu'on soit les seuls car personne ne semble savoir répondre clairement à la simple question:

Est-ce qu'il suffit de prendre le patch ppf de la première page de ce topic, prendre son fichier .iso et appliquer le patch dessus, graver et hop, on peut jouer ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

PsYkO-972 Oui on est dans la meme galere... Mais je suis pas sur qu'on soit les seuls car personne ne semble savoir répondre clairement à la simple question:

Est-ce qu'il suffit de prendre le patch ppf de la première page de ce topic, prendre son fichier .iso et appliquer le patch dessus, graver et hop, on peut jouer ?

 

Je serais aussi curieux de connaître la réponse :DD

Actuellement ce sont 4 méthodes qui sont recensée :

1. Extract via trucha + modif en hexa + et hop on remet tout en ordre en signant et roulez jeunesse

 

2. Application d'un patch ppf directement sur l'iso via ppfomatic et zou roulez jeunesse

 

3. utilisation de wiipalfixer directement sur ISO, et rien d'autre à faire

 

4. utilisation de wii video mode changer, mais il faut d'abord extraire via trucha...

 

Est-ce-que c'est çà ????

Les méthodes se multiplient mais rien n'est vraiment clair quant à ce qui marche, et comment faire pour que cela fonctionne. :reflexiomo6:

 

De toute façon maintenant que la solution a été trouvé... il y a des puces qui ne vont pas tarder à avoir des mises à jour...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C vrai que si il y a un patch ppf c que normalement on l'applique directement sur l'ISO puisque le logiciel de ppf ne fonctionne que sur des iso directement...

Mais ça me semble bizare que maintenant, on est plus besoin de désigné - resigné le code de l'ISO avec Trucha pour modifier un ISO Wii...

Je comprend plus rien pour être franc... Mais je serais super heureux de pouvoir jouer à la version US de No More Heroes :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben je pense qu'avec ppfomatic, tu appliques directement les modif hexa du patch sur l'iso... donc tu ne defait rien, pas besoin de resigner.

 

Si jamais tu defait l'iso pour extraire les fichier, tu as besoin de resigner pour tout remettre en ordre et avoir ton iso même avec trucha^^

 

enfin en gros je crois que c'est çà... :shy2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelqu'un a tester pour No More Heroes ?

 

Faut-il passer l'iso sur WiiBrickBlocker avant ? Aucun risque de brickage si on ne fait rien avant ? (Peureux..nan ^^)

 

Juste Patcher l'iso avec le patch PPF et c'est bon ?

 

Merci d'avance :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...