PsYkO-972 Posté(e) le 6 mars 2008 Partager Posté(e) le 6 mars 2008 Je Test No More Heroes Rien A Dire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PsYkO-972 Posté(e) le 6 mars 2008 Partager Posté(e) le 6 mars 2008 Je Vais Attendre Que Cruchot Nous Dévoilé Les Configue Pour Hajime No Ippo En Us Ou One Piece Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elfman Posté(e) le 6 mars 2008 Partager Posté(e) le 6 mars 2008 ben c'est la meme manip pour tous les jeux sauf que les chaines a changer sont pas aux memes endroit IL n' y a qu' a les chercher puis les modifier comme pour les autres jeux. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elfman Posté(e) le 6 mars 2008 Partager Posté(e) le 6 mars 2008 Quelqu'un a tester pour No More Heroes ? Faut-il passer l'iso sur WiiBrickBlocker avant ? Aucun risque de brickage si on ne fait rien avant ? (Peureux..nan ^^) Juste Patcher l'iso avec le patch PPF et c'est bon ? Merci d'avance Tu prend le .ppf tu l'insere a l'iso grace a ppfomatic, tu graves,tu joues.PAs de brickblocker ou de regionfii.Bien sur il faut que ta wii soit a jour.3.2E pour l'instant. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elfman Posté(e) le 6 mars 2008 Partager Posté(e) le 6 mars 2008 Je Vais Attendre Que Cruchot Nous Dévoilé Les Configue Pour Hajime No Ippo En Us Ou One Piece tout est la Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PsYkO-972 Posté(e) le 6 mars 2008 Partager Posté(e) le 6 mars 2008 Merci Beaucoup Elfman Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
El_Grego Posté(e) le 6 mars 2008 Partager Posté(e) le 6 mars 2008 Oui merci beaucoup Elfman... Je test ce soir pour No More Heroes et je vous tiens au courrant. Merci encore en tout cas ;-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elfman Posté(e) le 6 mars 2008 Partager Posté(e) le 6 mars 2008 ah oui encore une chose. Je n'ai pas essayer pour d'autres jeux mais pour no more heroes j'ai laissé ma wii en francais.Du coup j'ai les sous-titres francais. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PsYkO-972 Posté(e) le 6 mars 2008 Partager Posté(e) le 6 mars 2008 Mais Pour One Piece Faut Mettre En Anglais La Console Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elfman Posté(e) le 6 mars 2008 Partager Posté(e) le 6 mars 2008 Mais Pour One Piece Faut Mettre En Anglais La Console Je sais pas.Essaye avec la derniere release de wii video mode changer c'est la 1.0. Et dit nous si ca passe (ou pas) en laissant en francais Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant