PsYkO-972 Posté(e) le 6 mars 2008 Partager Posté(e) le 6 mars 2008 Slt Cruchot , Quand On Patch L' Iso Avec Ppfmatic Il N'ya Rien D'autre A Faire ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cruchot Posté(e) le 6 mars 2008 Auteur Partager Posté(e) le 6 mars 2008 pour l'instant il y a que le patch de no more heroes et il te suffit de patcher l'iso avec le ppf grace a ppfomatic et voila ton jeux est patcher tu peut le graver Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PsYkO-972 Posté(e) le 6 mars 2008 Partager Posté(e) le 6 mars 2008 J'ai Fait ça Mais Pourtant J'ai Impossible De Lire No More Heroes :s Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
talrek Posté(e) le 6 mars 2008 Partager Posté(e) le 6 mars 2008 Hmmmm çà m'a l'air bien tout çà !!!! il y a cela aussi wii-video-mode-changer qui semble faire la même chose. Quelqu'un a t'il testé ? Wii Video Mode Changer v1.0 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lindewell Posté(e) le 6 mars 2008 Partager Posté(e) le 6 mars 2008 Wii video changer, ils auraient du créer un prog qui fait la modification directement sur l'iso plutot que sur le DOL. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PsYkO-972 Posté(e) le 6 mars 2008 Partager Posté(e) le 6 mars 2008 Moi Meme Sa Me Saoul Lol J'ai Déja Gaché 2 Dvd :S Et Toujours Impossible De Lire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
El_Grego Posté(e) le 6 mars 2008 Partager Posté(e) le 6 mars 2008 Bon, je suis un noob décidement... Je comprend rien :-) Pour No More Heroes, pourriez vous me donner la procedure simple. Est-ce qu'il suffit de prendre le patch ppf de la première page de ce topic, prendre son fichier .iso et appliquer le patch dessus, graver et hop, on peut jouer ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PsYkO-972 Posté(e) le 6 mars 2008 Partager Posté(e) le 6 mars 2008 El Grego T'est Comme Moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cruchot Posté(e) le 6 mars 2008 Auteur Partager Posté(e) le 6 mars 2008 trauma center ne s'ouvre pas avec trucha :triste: la je vais tester NARUTO Shippûden Gekitô Ninja Taisen! EX Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elfman Posté(e) le 6 mars 2008 Partager Posté(e) le 6 mars 2008 Pour le patch ppf il faut mettre votre iso et le patch dans le meme repertoire sinon il ne le trouvera pas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant