Kikuchi Posté(e) le 5 mars 2008 Partager Posté(e) le 5 mars 2008 Bito > Impossible de savoir, vu que cette histoire a littéralement explosé dans la soirée, apparemment... Mais j'imagine que s'il y a des limites, on sera assez vite au courant. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PsYkO-972 Posté(e) le 5 mars 2008 Partager Posté(e) le 5 mars 2008 Je Suis Impatient De Tester Les Deux Petit Logs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PsYkO-972 Posté(e) le 5 mars 2008 Partager Posté(e) le 5 mars 2008 Quelqu'un aurait il tester Le Logiciel WiiPalFixer ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 5 mars 2008 Partager Posté(e) le 5 mars 2008 Bito > Impossible de savoir, vu que cette histoire a littéralement explosé dans la soirée, apparemment... Mais j'imagine que s'il y a des limites, on sera assez vite au courant. En tout cas ça bouge bien, c'est ce qui compte! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexis93 Posté(e) le 5 mars 2008 Partager Posté(e) le 5 mars 2008 EXCELLENT le Freeloader nous servira a rien youpie :o) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PsYkO-972 Posté(e) le 6 mars 2008 Partager Posté(e) le 6 mars 2008 Erf J'ai Graver Mon No More Heroes Sa Mit Impossible de lire le disque Lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
viva_la_révolutione Posté(e) le 6 mars 2008 Partager Posté(e) le 6 mars 2008 Quelqu'un aurait il tester Le Logiciel WiiPalFixer ?? Oui, alors ont a quant même besoin de trucha pour extraire le "main.dol" de la 2èmes partition du backup, ensuite le log serre à patché le "main.dol", puis l'ont remplace le "main.dol" grâce à trucha. Une fois le "main.dol" ouvert avec WIIPALFixer il le patche sans que l'ont est besoin de cliquer ou que ce soit, ça nous crée un "main.dol.bak" (qu'il faut bien sûr renommer en main.dol) puis remplacer avec trucha et signer les 2 partitions. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elfman Posté(e) le 6 mars 2008 Partager Posté(e) le 6 mars 2008 Erf J'ai Graver Mon No More Heroes Sa Mit Impossible de lire le disque Lol Tu as du faire une fausse manip,ou tu n'as pas trucha signé tes partitions. J'ajoute au passage que no more heroes ne nécéssite pas que la wii soit en englais,donc le jeu est sous-titré fr. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PsYkO-972 Posté(e) le 6 mars 2008 Partager Posté(e) le 6 mars 2008 Slt Elfman , je voulais dire comme ça j'ai utilisé Ppfmatic :S Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cruchot Posté(e) le 6 mars 2008 Auteur Partager Posté(e) le 6 mars 2008 alors aujourd'hui je test NARUTO Shippûden Gekitô Ninja Taisen! EX 1 et 2 jap ,Trauma Center : New Blood us, Victorious Boxers Challenge us je vous tien au courant dans la journée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant