abeillle Posté(e) le 5 mars 2008 Partager Posté(e) le 5 mars 2008 gomu gomu gomu WIIIIII !!!!! sa marche merci pour avoir trouvé la soluce Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shin-link Posté(e) le 5 mars 2008 Partager Posté(e) le 5 mars 2008 YAIISSE Bleach wii jap compatible ! j'ai fait comme cruchot nous a expliquer pour les valeur et tout fonctionne bye bye freeloader ^^ ça c'est une bonne nouvelle ça veut que ça marcheras sur le naruto reste plus qu'a trouver un moyen de l'ouvrir car je suis bloquer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Misaki_11 Posté(e) le 5 mars 2008 Partager Posté(e) le 5 mars 2008 Quelqu'un à Test pour Naruto 2 ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kikuchi Posté(e) le 5 mars 2008 Partager Posté(e) le 5 mars 2008 Plusieurs personnes, mais appremment elles ont du mal à ne serait-ce qu'ouvrir l'iso dans Trucha... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cruchot Posté(e) le 5 mars 2008 Auteur Partager Posté(e) le 5 mars 2008 voila mis a jour pour dragon quest et un pitit log que j'ai pas encore tester pour fixé vos jeux ntsc pour qu'il fonctionne sur votre wii pal n'hésiter pas a faire partager vos découverte Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shenkei Posté(e) le 5 mars 2008 Partager Posté(e) le 5 mars 2008 Arf c'est une super info ça merci pour le logiciel et pour les explications. Au passage le One Piece il est en anglais si je comprends bien c'est ça? On peut pas le mettre en français québéc c'est ça? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loloplulu Posté(e) le 5 mars 2008 Partager Posté(e) le 5 mars 2008 bonjour j ai pris le petit programe ppf-0-matc v3 mai je ne trouve pas le fichier ppf pour trauma center 2 merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cruchot Posté(e) le 5 mars 2008 Auteur Partager Posté(e) le 5 mars 2008 bonjour j ai pris le petit programe ppf-0-matc v3 mai je ne trouve pas le fichier ppf pour trauma center 2 merci il y a un pitit log pour patcher ton iso plus besion de ppf o matic:D RapidShare: 1-Click Webhosting bon je vous laisse bonne nuit les amis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 5 mars 2008 Partager Posté(e) le 5 mars 2008 donc voila je crée ce topic ou je placerai tous les codes nécessaire pour faire tourner vos jeux import qui ne fonctionnais pas avant sur les wii pal je vous mettrais des patch ppf pour vous facilitez la tache no more heroes NTSC-U modifier le fichier main.dol de la partition 2 OFFSET IN MAIN.DOL | OLD VALUE | NEW VALUE ------------------------------------------ [0x4C4453] 0x00 -> 0x14 [0x4C448F] 0x02 -> 0x14 [0x4C44CB] 0x08 -> 0x14 patch ppf : RapidShare: 1-Click Webhosting Bomberman Land NTSC-U modifier le fichier main.dol de la partition 2 OFFSET IN MAIN.DOL | OLD VALUE | NEW VALUE ------------------------------------------ [0x354aF3] 0x00 -> 0x14 [0x354b2F] 0x02 -> 0x14 [0x354B6B] 0x08 -> 0x14 Winning Eleven Play Maker NTSC-JPN OFFSET IN MAIN.DOL | OLD VALUE | NEW VALUE ------------------------------------------ [0x25DF33] 0x00 -> 0x14 [0x25DF6F] 0x02 -> 0x14 [0x25DFAB] 0x08 -> 0x14 dragon quest swords NTSC-U OFFSET IN MAIN.DOL | OLD VALUE | NEW VALUE ------------------------------------------ [0x31FA2B] 0x00 -> 0x14 [0x31FA67] 0x02 -> 0x14 [0x31FAA3] 0x08 -> 0x14 voici un pitit lod pour fixé vos jeux ntsc RapidShare: 1-Click Webhosting ( pas tester) je rajouterais au fur et à mesure super sympa comme idée... Et c'est du sûr à 100%? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
abeillle Posté(e) le 5 mars 2008 Partager Posté(e) le 5 mars 2008 one piece en anglais etrange car dans certain fichier il y as du français !!!! au passage je le trouve vraiment simpa un mode combat Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant