Aller au contenu

[TOPIC UNIQUE]freeregion avec trucha


cruchot

Messages recommandés

Non justement le patch est la pour t'eviter d'editer toi meme le main.dol.

Si le patch est appliqué avec succès,ya plus qu'a graver.

 

Il faut quand mm passer par trucha...

 

Houlala ca se mélange :snif:

 

Bon pour faire court, Tu prend trucha, tu modifie le Customkeyset1 du wiikeyset.reg avec la bonne chaines hexa du key.bin (ca se trouve sur le net...). Ensuite lance trucha et tu paramétre le selectkeyset et tu choisi le Customkeyset1 (celui que tu as changé dans le reg quoi).

 

Aprés tu export le main.dol de la partition 2 et tu le patch. Tu le remets dans l'iso en faisant replace. Puis tu fait "trucha sign it !" sur les 2 partition et tu ferme.

 

Aprés tu grave.

 

J vais faire des screenshots afin que ce soit compréhensible...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faut quand mm passer par trucha...

 

Houlala ca se mélange :snif:

 

Si tu as le patch .ppf et que tu as un logiciel pour l'appliqué a ton iso (ppf-o-matic par exemple) tu n' as pas besoin de passer par trucha.

 

Tu passe par trucha soit:

-pour editer toi meme le main.dol via un editeur hexadecimal.

-Pour appliquer un patch générique (wii video mode converter) sur le main.dol censé rechercher pour toi les chaines hexa a changer.C'est donc normalement valable pour tous les jeux imports qui font un écran noir sur wii pal)

 

Le patch .ppf dont on parle est fait pour No More Heroes.Donc ce patch en question ne concerne que ce jeu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah là... Je pense que c'est toi qui te goure fafenstein... On est pas obligé d'utiliser Trucha à priori. Il suffit apparement d'utiliser le patch ppf générer par certains petits malins sur internet... Même sur les forum GBAtemp ils ont l'air d'accord là-dessus...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faut quand mm passer par trucha...

 

Houlala ca se mélange :snif:

 

Bon pour faire court, Tu prend trucha, tu modifie le Customkeyset1 du wiikeyset.reg avec la bonne chaines hexa du key.bin (ca se trouve sur le net...). Ensuite lance trucha et tu paramétre le selectkeyset et tu choisi le Customkeyset1 (celui que tu as changé dans le reg quoi).

 

Aprés tu export le main.dol de la partition 2 et tu le patch. Tu le remets dans l'iso en faisant replace. Puis tu fait "trucha sign it !" sur les 2 partition et tu ferme.

 

Aprés tu grave.

 

J vais faire des screenshots afin que ce soit compréhensible...

 

merci, j'attends tes screens avec impatience :fonsde:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

alors je ne peut pas finir mes test mon graveur ma lâché

 

mais surtout avant de patché votre jeux vérifiez bien que ce soit la version us car ce patch a était crée pour la version us je ne sais pas ci ça fonctionne sur la version jap

 

ci vous voulez je vous fait une pitite vidéo pour la modif hexa

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...