Crazy33 Posté(e) le 6 mars 2008 Partager Posté(e) le 6 mars 2008 Bah elle lit encore des RW car mes jeux GC sont sur des RW et aucun problème.. Je croise les doigts pour que cette fois sa marche ^^ Modifié avec Trucha et Gravure en cours Wait and See Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crazy33 Posté(e) le 6 mars 2008 Partager Posté(e) le 6 mars 2008 AHH sa marche nickel Le patch PPF ne marche pas chez moi, utilise Trucha Merci a tous pour votre aide Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elfman Posté(e) le 6 mars 2008 Partager Posté(e) le 6 mars 2008 sinon y'en a t'il parmi vous qui arrive a lire no more heroes avec l'iso patché avec le ppf ? Ben oui moi.Avec ppfOmatic. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
El_Grego Posté(e) le 6 mars 2008 Partager Posté(e) le 6 mars 2008 Merde... Les boules tout ça... Moi qui suis un gros bouzeux, je comprend rien au patch Trucha, il faut avoir un iso unscramblé, faire des modifs dans la base de registre, etc... Et je comprend rien. J'eessaierais avec le patch ce soir et je n'ai plus qu'a prier pour que ça marche si je comprend bien... Pour info elfman, tu utilise quoi comme fichier ISO à la base (fais moi un MP si ta réponse risque d'être un peu tendencieuse)? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crazy33 Posté(e) le 6 mars 2008 Partager Posté(e) le 6 mars 2008 En fait Trucha est pas si compliqué Je viens juste de m'en servir pour la première fois.. Courage ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
geforce77 Posté(e) le 6 mars 2008 Partager Posté(e) le 6 mars 2008 Ben oui moi.Avec ppfOmatic. et ça passe sur ta wii ? t'a patché l'iso us ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fafenstein Posté(e) le 6 mars 2008 Partager Posté(e) le 6 mars 2008 No more heroes JAP patché avec le soft de grucho + trucha ca passe nikel ^^. Par contre pas de sous titre en FR c tout en JAP... KK1 aurait une idée pour patcher les Experts Vegas, il passe jusqu au moment ou l on prend la lampe à foutre .... Merci en tout cas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elfman Posté(e) le 6 mars 2008 Partager Posté(e) le 6 mars 2008 et ça passe sur ta wii ? t'a patché l'iso us ? oui et oui. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
geforce77 Posté(e) le 6 mars 2008 Partager Posté(e) le 6 mars 2008 apres avoir patché avec le ppf il faut le modif avec trucha ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elfman Posté(e) le 6 mars 2008 Partager Posté(e) le 6 mars 2008 Non justement le patch est la pour t'eviter d'editer toi meme le main.dol. Si le patch est appliqué avec succès,ya plus qu'a graver. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant