lindewell Posté(e) le 5 mars 2008 Partager Posté(e) le 5 mars 2008 Le patch est à appliquer sur l'iso No More Heroes ou sur le fichier MAIN.DOL? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OuRs256 Posté(e) le 5 mars 2008 Partager Posté(e) le 5 mars 2008 One Piece, One Piece, One Piece, One Piece, One Piece I love Truchaaaaaaaa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
abeillle Posté(e) le 5 mars 2008 Partager Posté(e) le 5 mars 2008 Moi aussi naruto ne souvre pas sur trucha je vien de changer les valeurs sur dans fichier main.dol de la partition 2 sur One piece. Que dois-je faire apres. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
viva_la_révolutione Posté(e) le 5 mars 2008 Partager Posté(e) le 5 mars 2008 abeillle> remplace grâce à trucha ton main.dol de la 2éme partition, puis fait clic droit sur chaque partition puis fait "Trucha sign it!" ensuite close puis grave ton iso et donnes nous des nouvelle Edit : quelqu'un c'est si il est possible de placer les sous titre fr de bleach pal dans la version jap? Merci d'avance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
abeillle Posté(e) le 5 mars 2008 Partager Posté(e) le 5 mars 2008 dac je fais de suite dans 20 minute je donne des nouvelles Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
viva_la_révolutione Posté(e) le 5 mars 2008 Partager Posté(e) le 5 mars 2008 lindewell >Oui un patcheur d'iso viendra sûrement maintenant, mais ils nous faut les patches ^^ et pour l'instant le seul moyen c'est de patcher nous même les "main.dol" qui ce trouve dans nos backups, et pour pouvoir les modifiers ont a besoin de Trucha pour les extraires (les main.dol). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shin-link Posté(e) le 5 mars 2008 Partager Posté(e) le 5 mars 2008 Moi aussi naruto ne souvre pas sur trucha je vien de changer les valeurs sur dans fichier main.dol de la partition 2 sur One piece. Que dois-je faire apres. c'est bizare que le naruto ne s'ouvres pas :reflexiomo6: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cruchot Posté(e) le 5 mars 2008 Auteur Partager Posté(e) le 5 mars 2008 j'ai réussi pour dragon quest je vous donne les modif de suite Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
viva_la_révolutione Posté(e) le 5 mars 2008 Partager Posté(e) le 5 mars 2008 Petite question cruchot, comment fais-tu t'est patches? je veut dire le patcheur+PFF? Et 1000 merci pour t'est modif Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
viva_la_révolutione Posté(e) le 5 mars 2008 Partager Posté(e) le 5 mars 2008 YAIISSE Bleach wii jap compatible ! j'ai fait comme cruchot nous a expliquer pour les valeur et tout fonctionne bye bye freeloader ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant