Aller au contenu

Acekard R.P.G. cherche avis d'utilisateur


Zandrakamas

Messages recommandés

Bonjour, en farfouillant sur le net je suis tombé sur ce linker le Acekard R.P.G. qui a l'avantage d'avoir a la fois de la mémoire embarquée, et un lecteur de micro sd haute capacité. De plus il possede des fonctions bien pratique comme l'autopatch dldi.

Mais je n'ai pas trouvé de test du dit linker et donc j'aimerais savoir si quelqu'un ici sur ce forum possede ce linker et peut me donner ses impressions.

Merci d'avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité bitonio6

Ben je crois qu'en parcourant les 2-3 pages de cette section, tu pourras rapidement te faire une idée

 

pour moi, c'est clairement de l'abus concernant son prix pour ce qu'il offre!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité bitonio6

pas besoin du mémoire interne pour faire cela...

 

D'ailleurs, il me semble qu'il ne peut même pas être flashé via le câble USB, donc ça ne sert à rien!

 

Ce serait en effet interressant d'avoir un connecteur exterieur pour pouvoir flasher en "HARD" les linkers

 

histoire par exemple, de complètement changer leur fonctionnement, genre passer du microSD standard au HC

 

Etc...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non en fait le code qui est disponible au public, c'est le loader, l'interface que l'on utilise sur la ds, ce qui veut dire que quelqu'un d'assez doué peut sortir une nouvelle version du loader avec des nouvelles capacités, j'ai vu quelque part que quelqu'un travaillait sur l'ajout de la capacité du cyclo ds le slow motion sur le Acekard, bon bien sur c'est du gadget, mais dans l'absolu c'est quand meme une bonne chose. Par contre les 70 euros on les sent passé...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'en ai un, et ça marche très bien. C'est cher par rapport aux autres donc à toi de voir. Pour l'open source, la communauté est très active, avec notamment des firmwares qui intègrent des nouvelles fonctions comme un player audio, la compatibilité avec l'extention ezV et les f2a linkers, en plus de corriger certains bugs...

Va sur leur forum officiel, il y a deux topic très actifs sur les firmware custon.

J'ajouterais que la team est très compétente et très réactives aux avis/critiques des utilisateurs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité bitonio6
J'en ai un, et ça marche très bien. C'est cher par rapport aux autres donc à toi de voir. Pour l'open source, la communauté est très active, avec notamment des firmwares qui intègrent des nouvelles fonctions comme un player audio, la compatibilité avec l'extention ezV et les f2a linkers, en plus de corriger certains bugs...

Va sur leur forum officiel, il y a deux topic très actifs sur les firmware custon.

J'ajouterais que la team est très compétente et très réactives aux avis/critiques des utilisateurs.

Ah bon... :hein: :reflexiomo6:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 012
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...