Zandrakamas Posté(e) le 2 mars 2008 Partager Posté(e) le 2 mars 2008 Bonjour, en farfouillant sur le net je suis tombé sur ce linker le Acekard R.P.G. qui a l'avantage d'avoir a la fois de la mémoire embarquée, et un lecteur de micro sd haute capacité. De plus il possede des fonctions bien pratique comme l'autopatch dldi. Mais je n'ai pas trouvé de test du dit linker et donc j'aimerais savoir si quelqu'un ici sur ce forum possede ce linker et peut me donner ses impressions. Merci d'avance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 2 mars 2008 Partager Posté(e) le 2 mars 2008 Ben je crois qu'en parcourant les 2-3 pages de cette section, tu pourras rapidement te faire une idée pour moi, c'est clairement de l'abus concernant son prix pour ce qu'il offre! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zandrakamas Posté(e) le 2 mars 2008 Auteur Partager Posté(e) le 2 mars 2008 Ok merci. En fait le truc qui m'intéressait vraiment c'est le fait que le loader soit open source et qu'on puisse donc le bidouiller, mais c'est vrai que je n'est pas encore regarder son prix et que sa va peut etre me refroidir ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 2 mars 2008 Partager Posté(e) le 2 mars 2008 pas besoin du mémoire interne pour faire cela... D'ailleurs, il me semble qu'il ne peut même pas être flashé via le câble USB, donc ça ne sert à rien! Ce serait en effet interressant d'avoir un connecteur exterieur pour pouvoir flasher en "HARD" les linkers histoire par exemple, de complètement changer leur fonctionnement, genre passer du microSD standard au HC Etc... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zandrakamas Posté(e) le 2 mars 2008 Auteur Partager Posté(e) le 2 mars 2008 Non en fait le code qui est disponible au public, c'est le loader, l'interface que l'on utilise sur la ds, ce qui veut dire que quelqu'un d'assez doué peut sortir une nouvelle version du loader avec des nouvelles capacités, j'ai vu quelque part que quelqu'un travaillait sur l'ajout de la capacité du cyclo ds le slow motion sur le Acekard, bon bien sur c'est du gadget, mais dans l'absolu c'est quand meme une bonne chose. Par contre les 70 euros on les sent passé... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
curtis Posté(e) le 2 mars 2008 Partager Posté(e) le 2 mars 2008 J'en ai un, et ça marche très bien. C'est cher par rapport aux autres donc à toi de voir. Pour l'open source, la communauté est très active, avec notamment des firmwares qui intègrent des nouvelles fonctions comme un player audio, la compatibilité avec l'extention ezV et les f2a linkers, en plus de corriger certains bugs... Va sur leur forum officiel, il y a deux topic très actifs sur les firmware custon. J'ajouterais que la team est très compétente et très réactives aux avis/critiques des utilisateurs. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zandrakamas Posté(e) le 2 mars 2008 Auteur Partager Posté(e) le 2 mars 2008 Ok merci, je vais aller faire un tour sur leur forum alors Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 2 mars 2008 Partager Posté(e) le 2 mars 2008 J'en ai un, et ça marche très bien. C'est cher par rapport aux autres donc à toi de voir. Pour l'open source, la communauté est très active, avec notamment des firmwares qui intègrent des nouvelles fonctions comme un player audio, la compatibilité avec l'extention ezV et les f2a linkers, en plus de corriger certains bugs... Va sur leur forum officiel, il y a deux topic très actifs sur les firmware custon. J'ajouterais que la team est très compétente et très réactives aux avis/critiques des utilisateurs. Ah bon... :reflexiomo6: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fugitifduck Posté(e) le 7 mars 2008 Partager Posté(e) le 7 mars 2008 super, juste j'ai réussi a faire fonctionner l'autopatch qu'en copie de mémoire interne vers msd, ou l'inverse. concernant le prix, je l'ai trouvé vers 60 € , voir 55e , frais de port gratuit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant