hacko Posté(e) le 1 mars 2008 Partager Posté(e) le 1 mars 2008 on entend becoup parler du XBM ingame, mais aucun detail que savez vous sur les possibiliter? on a deja le XBM quand on mate un film mais si on ouvre l'explorer interernet le film se coupe, sa serra pareil avec le xbm ingame? pour moi un bon xbm ingame permetrai de naviguer sur le net, metre de la musique, et toute autre fonction pendan un jeu et de retourner dans le jeu quand on le souhaite avec notre musique qui tourne bon vu les possibiliter restreinte du xbm invideo et inmusic (lol) je doute des possibiliter du futur xbm ingame mais parlon de chose plus importante Sony a quand le telechargement de fichier et le rechargement de mannete avec la console en veille? bill a bien mit cette fonction sur sa bobox alor sur la ps3 sa doit etre fesable message un peut long difficilement lissible je l'avou, mais bons si vous souhaiter quand meme donner votre avie ou info eventuele merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
riton666 Posté(e) le 1 mars 2008 Partager Posté(e) le 1 mars 2008 Salut, en effet, ton message n'est pas très clair, en gros tu demandes des suggestions pour les fonctionnalités éventuellement présentes dans le xmb in game? Perso j'aimerai bien que (comme c'est le cas avec un plugin sur psp) on puisse prendre des screenshots des jeux, voire des vidéos à tout moment dans la partie, puis les envoyer par message a tes amis. Je pense que ca serait cool:smokey: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alien_touch Posté(e) le 1 mars 2008 Partager Posté(e) le 1 mars 2008 ce sera parfait qd on l'aura :-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
medo47 Posté(e) le 1 mars 2008 Partager Posté(e) le 1 mars 2008 Salut, en effet, ton message n'est pas très clair, en gros tu demandes des suggestions pour les fonctionnalités éventuellement présentes dans le xmb in game? Perso j'aimerai bien que (comme c'est le cas avec un plugin sur psp) on puisse prendre des screenshots des jeux, voire des vidéos à tout moment dans la partie, puis les envoyer par message a tes amis. Je pense que ca serait cool:smokey: screenshots des jeux c'est deja possible je crois avec un clavier et les touche alt /imp écran comme sur un pc! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valiran Posté(e) le 1 mars 2008 Partager Posté(e) le 1 mars 2008 Cool ça medo je teste demain! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant