Aller au contenu

/!\ Imbecile sur le live


itchy

Messages recommandés

écoute tu veut me faire des cours d'histoires ? tu veut que je te sorte ma moyenne d'histoire vite fait qu'on rigole ? j'ai quoi aller 16 minimum à chaque période et c'est ma matière préféré alors pourquoi tu parles ?

 

 

PS : j'ai été raciste à un moment ?

EDIT : Bref ça sert à rien de s'étendre comme ça sur le sujet...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui , vu que tu as oublié de précisé un point " CHacun pense ce qu'il veut " ... OUi , j'avoue , la dessus t'a pas tord, chacun pense ce qu'il veut.

 

Mais il est évident qu'il n'a ABSOLUMENT pas le droit d'en faire quelconque étalage ! et en l'état ou tu l'a dit , tu cautionne.

 

Après on a pas dit que t'étais raciste , on à juste dit que cautionner le racisme c'était mal ( et accessoirement , puni par la loi )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai pas dis que c'était acceptable non plus mais bon des gars comme ça y'en à des milliers tu sais alors voilà là ils l'exposent au grand jour simplement.

Vous vous rendez juste compte d'une réalité c'est que des néonazis y'en de plus de plus...

C'est ce que je veux dire !

 

Oui malheuresement , mais on ne doit pas les laisser faire! On doit réagir intelligement, et la pour ces abrutis on doit les bannir du Xbox Live :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu pourras pas les empêcher de penser et de se réunir et de grandir dans leurs trucs tu sais...

 

Ben déjà faut commencer par les bannir du Xbox Live comme je l'ai dit plus haut, Microsoft na pas besoin de ces idiots! C'est vraie que l'ont eut peut pas les empêcher de dire de telles choses met on peut les PUNIR!:drink: C'est pas que tu ne peut rien faire pour changer leurs comportement que tu ne doit pas les punirs... Sinon sa serais vraiment injuste! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...