Aller au contenu

/!\ Imbecile sur le live


itchy

Messages recommandés

je me permet d'intervenir sur le forum pour quelque chose qui me semble assez choquante en quelque sorte.

 

Déja, il est hors de questions de laisser tel ou tel personne mettre un pseudo "public", c'est surtout ce coté "public" qui est le plus choquant et de montrer sa haine envers tel ou tel etre humains, malgré les différents qui ont pu avoir!

 

Ensuite, itchy et cyril, cyril, que tu tolère sa, je trouve sa scandaleux, je pense que tu devrais refaire un petit cour d'histoire, et surtout voir que chaque personne est égaux (cf : droit de l'homme ^^). Itchy, je suis surpris de te voir réagir ainsi, que tu n'aime pas Sinik ou cyril, cela te regarde, mais du moment que tu garde sa pour toi. Un forum, ok c'est fait pour s'exprimer, mais re-regarder la charte une bonne foi pour toute, et arrête d'attirer les foudres sur vous, on a déja assez de soucis dans la vrai vie, alors laissez nous le bien être qu'un forum peut nous apporter !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

quand je dt que je n aime pas et que ca le gene

 

c est pour le faire reagir et qu il voit bien que les propos de ce genre peuvent blesser d autres

 

et qu il ne pas dire . bah c ets pas grave

 

apres je n est rien contre Cyril QU IL SE RASSURE

 

L'affaire est maintenant dans les mains de Microsoft. N'hésitez pas à appeler directement Microsoft lors de ce genre d'affaire. C'est discret, efficace et surtout ça ne fait pas de pub indirecte pour ces p'tits @#&!

 

ils ont ete prevenue

 

la reaction de certain sur d autres forum a été plus que bizarre j aurais mieux fait de me taire

et baissez les yeux selon eux

MAIS C EST JUSTEMENT CA LE PROBLEME iIL NE FAUT PAS BANALISER CE GENRE DE PROPOS

 

moi perso je suis sur le live tranquille je joue et basta

mais la ca ma vraiment gener de voir cela

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pourquoi il serait banni ? ils ont droit de penser ce qu'ils veulent après tout

Mais sérieux t'es vraiment le plus gros handicapé mental de cette planète, excuse-moi de te le dire comme ça mais t'es fini à la pisse mon pote ! C'est pas croyable d'oser dire une chose pareille, t'es jamais allé à l'école ou quoi ? Bon, jvais quand même te le dire au cas où, le racisme (ou plutôt le fait de le crier haut et fort, chacun sait que tout le monde n'est pas un exemple de tolérence...), est illégal en France. Rien qu'avec ton message, tu risques un procès mec.

 

Cordialement, hein.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pourquoi il serait banni ? ils ont droit de penser ce qu'ils veulent après tout

 

Ils seraient banni car il ne respecte pas les CGA du Xbox live dont je cite un extrait :

 

Ne créez aucune identité ou devise qui pourrait offenser les autres utilisateurs, notamment tout commentaire pouvant représenter ou insinuer ce qui suit: mots ou expressions obscènes, langage ou insinuations à caractère sexuel, propos injurieux (allusions raciales, ethniques, religieuses, etc.), substances illégales/contrôlées ou activités illégales.

 

Ensuite, comme tu as dis, ils pensent ce qu'ils veulent, ca ne nous regarde pas !

Mais PENSER, c'est dans sa tete...

Peut etre devrais tu revoir la signification du mot :DD

 

Bref, je le redis, c'est incroyable une telle attitude de la part des mecs du Xbox Live !

J'espère que Microsoft va sévir au lieu de s'occuper des backups-man car je pense que c'est bien plus important :pasmafaufe8:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On s'enfou de Sinik.

 

Faire l'amalgame rap > con c'est tout aussi con que d'insulter quelconque "race" ou je ne sais quoi.

 

Quant à Cyril, j'espère que tu t'es mal exprimé, car on ne peut, comme dit précédemment, tolérer de tel "propos".

 

Bref en fait je répète ce que tout le monde a dit.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais sérieux t'es vraiment le plus gros handicapé mental de cette planète, excuse-moi de te le dire comme ça mais t'es fini à la pisse mon pote ! C'est pas croyable d'oser dire une chose pareille, t'es jamais allé à l'école ou quoi ? Bon, jvais quand même te le dire au cas où, le racisme (ou plutôt le fait de le crier haut et fort, chacun sait que tout le monde n'est pas un exemple de tolérence...), est illégal en France. Rien qu'avec ton message, tu risques un procès mec.

 

Cordialement, hein.

 

Bah , +1 , stoo.

 

En attendant , j'vais déposé une plainte contre tous , ces gens la ne doivent pas qu'avoir leur console banni , c'est strictement interdit en France ( et pas que sur le live ) , joué sur une partie internet , c'est comme se promener dans un lieu public.

 

J'suis désolé , tu te met à crier " Mort aux arabes " sur une place public , 10 min après on t'embarque.

 

Donc voila , y'a autre chose à faire de plus important.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...