itchy Posté(e) le 29 février 2008 Partager Posté(e) le 29 février 2008 bonjour hier en jouant a call of 4 je suis tombé sur une partie ou le mec s appellait deja la j ai halluciné , je quitte la partie et decide de visiter son profil et voila la looze voila tous ce petit monde etait dans le meme liste et je vous en passe deux trois autres bref ca me sidere de voir des CONS sur le live et dans la vie en generale des sujets comme ca faut pas en rire je rappel que je ne suis ni arabe ni juif mais tout simplement tolerant n hesitez pas a poser une plainte sur leurs pseudo vous le prenez en ami et vous le pourrissez j ai deja commencé !!!! merci a tous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoshee Posté(e) le 29 février 2008 Partager Posté(e) le 29 février 2008 Ouch J'espère qu'ils vont se voir leur console et le compte banni ! Oui, les deux Je pense que jouer à un backup est beaucoup moins chocant que ca... Du coup, pas de raison ! Merci itchy d'en parler ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
steve austin 13 Posté(e) le 29 février 2008 Partager Posté(e) le 29 février 2008 Pfff c'est gens font pitier:pff: Des vraies abrutis! J'espert qu'il vont être immédiatement banni du live. Dsl je n'est pas le live donc je ne peut pas leur foutre une plainte ! DOMMAGE! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maya34 Posté(e) le 29 février 2008 Partager Posté(e) le 29 février 2008 Oui je trouve ça lamentable, j'espère qu'ils seront banni rapidement. C'est écoeurant de voir leur réputation à 5 étoiles, même si le gars est correcte pendant le jeu, son pseudo reste scandaleux. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoshee Posté(e) le 29 février 2008 Partager Posté(e) le 29 février 2008 Surtout qu'il est indiqué dans les CGA du live que le racisme est proscit ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
itchy Posté(e) le 29 février 2008 Auteur Partager Posté(e) le 29 février 2008 j ai contacter le MAJOR NELSON . on verra ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cloud78 Posté(e) le 29 février 2008 Partager Posté(e) le 29 février 2008 ce genre de personne ne merite meme de toucher un pad ... :-/ j'esper qu'il sera banni cette "chose" , il n'est pas humain car les humain on un cerveau Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pauleta31 Posté(e) le 29 février 2008 Partager Posté(e) le 29 février 2008 Tin y a des gens ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyril573 Posté(e) le 29 février 2008 Partager Posté(e) le 29 février 2008 pourquoi il serait banni ? ils ont droit de penser ce qu'ils veulent après tout Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
itchy Posté(e) le 29 février 2008 Auteur Partager Posté(e) le 29 février 2008 pourquoi il serait banni ? ils ont droit de penser ce qu'ils veulent après tout deja ton avatar je le supporte pas et tu le sais mais la avec ta reaction " liberté d expression " je te supporte plus je te met dans le meme sac Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés