yannovitch Posté(e) le 19 mars 2008 Partager Posté(e) le 19 mars 2008 Déplacé dans la section Tuto Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rouge 13 Posté(e) le 13 avril 2008 Partager Posté(e) le 13 avril 2008 Je comfirme pour Final Fantasy Crystal Chronicles Ring of Fates aucun problème ça démonte! Bonne journée à tous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
squall20 Posté(e) le 26 juin 2008 Partager Posté(e) le 26 juin 2008 Moi j'ai une question : est-ce que ça change aussi les voix des cinématiques quand on remplace les voix FR/US par les voix JAP? :pasmafaufe8: Je pense par exemple à Megaman Advent & ZX Advent où il y a des voix pendant les cinématiques... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jipe Posté(e) le 22 juillet 2008 Partager Posté(e) le 22 juillet 2008 Final Fantasy IV Version US ( qui au passage est multi-langue) Remplacer les dossiers : SOUND et voice Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beatbox47 Posté(e) le 23 juillet 2008 Partager Posté(e) le 23 juillet 2008 J'ai remplacé que les voices, au niveau des sounds y'a un truc en plus ou pas ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jipe Posté(e) le 23 juillet 2008 Partager Posté(e) le 23 juillet 2008 Effectivement, juste avec le dossier voice ça doit le faire. Pour l'instant non, je vois pas d'autres dossiers à modifier. Avance un peu dans le jeu et report, merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
squall20 Posté(e) le 5 août 2008 Partager Posté(e) le 5 août 2008 Moi aussi j'ai remplacé que le dossier "voices" et ça fonctionne plûtot bien! Mais perso, je vais quand même attendre la version PAL malgrès que la version US est multi-language (et aussi que je suis arrivé assez loin) donc pour l'instant je ne joue plus à ce jeu... (bah oui, je suis exigeant! ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BakaNeko93 Posté(e) le 24 septembre 2008 Partager Posté(e) le 24 septembre 2008 (modifié) Bonsoir toute la communauté. J'ai suivis le tuto et ça fonctionne parfaitement. Cependant j'ai essayé de remplacer les voix d'un autre jeu, Disgaea Hour of Darkness, et je n'y suis pas arrivé. Si quelqu'un sait comment remplacer les voix pour cette rom aurait-il l'amabilité de m'expliquer la démarche à suivre ? J'ai remplacé deux fichiers "Voice.dat" et "Voice.dat.tbl" et j'ai fais un repack, mais lorsque je lance le jeu j'ai toujours droit au doublage US (qui est tout à fait corrècte mais je préfère les voix Japonaises) Merci d'avance, bonne soirée. Modifié le 28 septembre 2008 par BakaNeko93 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Devilman Posté(e) le 25 septembre 2008 Partager Posté(e) le 25 septembre 2008 Moi j'ai une question : est-ce que ça change aussi les voix des cinématiques quand on remplace les voix FR/US par les voix JAP? :pasmafaufe8: Je pense par exemple à Megaman Advent & ZX Advent où il y a des voix pendant les cinématiques... Probablement pas vu que ça doit être des vidéos complètes compressées... par contre il doit pas être impossible de remplacer une cinématique PAL/US par une cinématique jap', mais tu y perdrais d'éventuels sous-titres... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seraiden Posté(e) le 27 septembre 2008 Partager Posté(e) le 27 septembre 2008 Bonsoir toute la communauté. J'ai suivis le tuto et ça fonctionne parfaitement. Cependant j'ai essayé de remplacer les voix d'un autre jeu, Disgaea Hour of Darkness, et je n'y suis pas arrivé. Si quelqu'un sait comment remplacer les voix pour cette rom aurait-il l'amabilité de m'expliquer la démarche à suivre ? J'ai remplacer deux fichiers "Voice.dat" et "Voice.dat.tbl" et j'ai fais un repack, mais lorsque je lance le jeu j'ai toujours droit au doublage US (qui est tout à fait corrècte mais je préfère les voix Japonaises) Merci d'avance, bonne soirée. Alors je t'avoue que j'ai moi même galéré. Les fichiers à remplacer dans la rom US sont : msgvo.dat msgvo.dat.tbl voice.dat voice.dat.tbl Tu copie ces fichiers à partir de la rom japonaise et tu les copie dans la rom US et le tour est joué!! Tout marche parfaitement je te confirme...c'est le pied Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant