Aller au contenu

Rechauffement Climatique : Une autre hypothese


jack

Messages recommandés

Quel que soit le média qui diffuse tel ou tel reportage, comment voulez vous lui faire confiance plus qu'à un autre ?

 

La majorité des scientifiques sont unanimes sur le sujet, je pensent pas que eux nous mentent tous quand même...

 

Je regarderais ce reportage quand même ce soir ou ce week end, mais je suis septique. J'en ait marre de cette "tendance" (très ricaines et angloxaxone) ces dernière années qui consistent à dire que ce n'est pas l'homme qui est repsonsable du réchauffement climatique, mais que c'est un phénomène naturel. La planètre ne s'est JAMAIS réchauffée aussi vite dans une période "normale", sans phénomène extérieur.

 

Bon OK alors admettons ! Le CO2 c'est pas nous ! Nous c'est juste les métaux lourds, les pesticides, etc dans les océans, le niveau général de la radioactivité sur Terre qui a augmenté, la desctruction des stocks de poissons dans les océans, la destruction de la couche d'ozone, la disparition des forêt, la multiplication drastique du nombre d'extinction espèce par JOUR...lol quoi...foutus journalistes...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

... j'avais bien dit de regarder le reportage d'abord.

 

Parce que la tu amenes plein de choses qui sont carrément refutée et de belles manière dans celui ci.

 

J'ai pas dit de faire plus confiance a l'un comme a l'autre.

 

J'ai pas mis non plus ce reportage pour parler de la pollution en general, juste le climat.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

... j'avais bien dit de regarder le reportage d'abord.

 

Parce que la tu amenes plein de choses qui sont carrément refutée et de belles manière dans celui ci.

 

J'ai pas dit de faire plus confiance a l'un comme a l'autre.

 

J'ai pas mis non plus ce reportage pour parler de la pollution en general, juste le climat.

 

Ne t'inquiète pas, je vais le regarder. Je suis en train de les DL pour regarder ça bien au chaud plus tard... Et je reviserais mon commentaire (ou pas) ensuite. Les 30 premières secondes déjà ça fait peur (IT'S NOT TRUE...ok...ça promet comme reportage).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi j'avais étudié ça en cours l'année passée, et en faite pour résumer, la terre réchauffe "toute seule"(quitte la période glacière en faite), mais le réchauffement climatique est accéléré par les gazes à effet de serre ;)

 

 

Tout est dit ^^

 

Pendant mes études on m'a dit la même chose.

 

En même temps comment le scientifiques peuvent prédire le futur alors qu'ils ne connaissent toujours pas le passé ?

 

Le origines de la Terre sont remise en questions tous les 20 ans, et à chaque fois ils sont sûr d'avoir la bonne réponse ce coup ci.

 

Quand on parle de "chercheurs", ben pour chercher ils cherchent ...

A quand les "trouveurs" ? :smokey:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 012
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...