lillyputh Posté(e) le 15 mars 2008 Partager Posté(e) le 15 mars 2008 Avant d'investir j'attends la reponse de nintendo...et peut etre une nouvelle solution datel ^^ (freeloader cd + sauvegarde de mise à jour dans la console wii ? ). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
goodyat Posté(e) le 15 mars 2008 Partager Posté(e) le 15 mars 2008 moi j'ai pas eu besoin d'attendre, en cherchant un peu, j'ai reussi a me le procurer et le graver et op, le freeloader graver qui marche nikel!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lillyputh Posté(e) le 15 mars 2008 Partager Posté(e) le 15 mars 2008 dommage que brawl ne marche pas...quand on a une wiikey... Quelqu'un a essayé la technique suivante ? wiikey allumée, freeloader iso, wiikey eteinte, brawl originale. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
davzell Posté(e) le 15 mars 2008 Partager Posté(e) le 15 mars 2008 je sais pour l'original mais le backup marche tres bien donc pkoi tu t'embette avec le jeu original Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lillyputh Posté(e) le 15 mars 2008 Partager Posté(e) le 15 mars 2008 Je prefere les jeux originaux aux backup. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stseiya Posté(e) le 15 mars 2008 Partager Posté(e) le 15 mars 2008 Lol ca devient quand même de la bonne grosse ironie tout ça... déjà le backup du freeloader quoi... faut pas déconner, vous allez me dire vous avez l'original et vous faites un backup pour pas l'abimer a cause des 15 secondes ou on doit le mettre dans la wii? avec le nombre de FAKE que l'on trouve sur le net depuis la sortie de la console il fallait mieux prendre le backup comme une "démo" et l'essayer, là çà marche donc direction la boutique c'est pas plus simple que çà lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexis93 Posté(e) le 15 mars 2008 Partager Posté(e) le 15 mars 2008 Je confirme le Freeloader fonctionne des bandes passe sur l'écran et dès que c'est fini on insert un import Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cloud78 Posté(e) le 15 mars 2008 Partager Posté(e) le 15 mars 2008 p'tite question , si je fait tourner mon freeloader sur ma Cube , je peux faire fonctionner un jeu import cube ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kayouh Posté(e) le 15 mars 2008 Partager Posté(e) le 15 mars 2008 Est-ce qu'il empêche les doubles chaines ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DeadisDead Posté(e) le 15 mars 2008 Partager Posté(e) le 15 mars 2008 Alors moi j'ai un petit problème : J'ai naruto EX 1 original et avec le freeloader qui marche L'écran reste noir comme quand j'essayais d'y jouer avant mais comme j'ai vu que des personnes y avaient jouer quelqu'un aurait-il une solution ?:pasmafaufe8: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant