Kikuchi Posté(e) le 14 mars 2008 Partager Posté(e) le 14 mars 2008 Ce que vous ne savez peut-être pas, c'est que Datel a une licence qui lui permet d'utiliser les technologies de lecture de barcodes de Panasonic/Matsushita... qui se trouvent être ceux qui se sont occupés des lecteurs de la GC et de la Wii. A partir de là, rien d'étonnant à ce qu'ils aient fini par trouver une faille. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
VTR Posté(e) le 14 mars 2008 Partager Posté(e) le 14 mars 2008 euh comment ça marche ce freeloader, je viens de le graver sur un RW mais il ne se passe rien et il n'est pas reconnu dans ma wii. Y'a un truc particulier à faire ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stseiya Posté(e) le 14 mars 2008 Partager Posté(e) le 14 mars 2008 bon bah c'est bon fallait le graver avec clone CD cet enflure de Nero faisait mal son boulot lol merci encore à tous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lillyputh Posté(e) le 14 mars 2008 Partager Posté(e) le 14 mars 2008 Bon maintenant, il faudrait la meme chose mais direct dans la puce, à la limite une option en plus dans le setting disc de la wiikey ^^. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyori Posté(e) le 14 mars 2008 Partager Posté(e) le 14 mars 2008 bon bah c'est bon fallait le graver avec clone CD cet enflure de Nero faisait mal son boulot lol merci encore à tous Moi j'ai utilisais nero Nickel chrome Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexis93 Posté(e) le 14 mars 2008 Partager Posté(e) le 14 mars 2008 Cool sa fonctionne sur tout les jeux ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexis93 Posté(e) le 14 mars 2008 Partager Posté(e) le 14 mars 2008 est ce que c'est possible de le mettre dans une SD sinon ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
youtpout978 Posté(e) le 14 mars 2008 Partager Posté(e) le 14 mars 2008 non pas possible c'est un dvd à l'origine Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexis93 Posté(e) le 14 mars 2008 Partager Posté(e) le 14 mars 2008 ok la flemme de le mettre sur dvd mon pote l'a acheter vais pas lui gratter sont dvd pour un jeu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dd3d Posté(e) le 14 mars 2008 Partager Posté(e) le 14 mars 2008 Il est en vente ou il se grave? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant