naruzozo Posté(e) le 15 mars 2008 Partager Posté(e) le 15 mars 2008 j'ai le meme probleme seul différence c'est que mon naruto ex est un backup aidez moi svp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
king72 Posté(e) le 15 mars 2008 Partager Posté(e) le 15 mars 2008 avec le nombre de FAKE que l'on trouve sur le net depuis la sortie de la console il fallait mieux prendre le backup comme une "démo" et l'essayer, là çà marche donc direction la boutique c'est pas plus simple que çà lol C'est pas faux j'y avais pas pensé Mais en ce moment je trouve que depuis la sortie de trucha et du freeloader, le nombre de messages de warez ou très explicites à ce propos sont multipliés. Pour ça que je me suis permis une petite remarque, même si j'avoue que c'est pas mon taff xD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
D.M.R Posté(e) le 15 mars 2008 Partager Posté(e) le 15 mars 2008 yo j'ai un pote qui a le free loader version pal mais quands il lance son jeu wii mote etein et ecran solution merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stseiya Posté(e) le 15 mars 2008 Partager Posté(e) le 15 mars 2008 C'est pas faux j'y avais pas pensé Mais en ce moment je trouve que depuis la sortie de trucha et du freeloader, le nombre de messages de warez ou très explicites à ce propos sont multipliés. Pour ça que je me suis permis une petite remarque, même si j'avoue que c'est pas mon taff xD ah çà par contre je suis d'accord avec toi puis y'en a ils se gènent pas lol le pire c'est quand tu lis:"mon backup ne passe pas avec le freeloader en backup" et là quand tu dis "bah joue avec ton original" il y a plus de réponse ptdr mais bon c'est comme çà on est pas modo donc c'est pas à nous de décidé mais je suis dans la meme optique que toi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
D.M.R Posté(e) le 15 mars 2008 Partager Posté(e) le 15 mars 2008 quelqu'un pourrait m'aider merci ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lillyputh Posté(e) le 15 mars 2008 Partager Posté(e) le 15 mars 2008 Quelqu'un a deja repondu quelques posts avant...p.14... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cloud78 Posté(e) le 15 mars 2008 Partager Posté(e) le 15 mars 2008 p'tite question , si je fait tourner mon freeloader sur ma Cube , je peux faire fonctionner un jeu import cube ? personne pour ma question ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stseiya Posté(e) le 15 mars 2008 Partager Posté(e) le 15 mars 2008 personne pour ma question ? je sais pas perso c'est un freeloader Wii à la base mais peut etre qu'ils ont rajouté le freeloader GC dedans Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cloud78 Posté(e) le 15 mars 2008 Partager Posté(e) le 15 mars 2008 Merci pour la reponse Stseya-sama Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stseiya Posté(e) le 15 mars 2008 Partager Posté(e) le 15 mars 2008 de rien Cloud78-dono lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant