Aller au contenu

Freeloader Wii, LE VRAI ENFIN :D


OuRs256

Messages recommandés

Ptite question, quelq'un n'ayant pas de Wii pucée et un Freeloader a t-il essayé de booter un backup avec le Freeloader ??

 

je pense que çà marchera pas tout comme celui de gamecube, ce qui permet de lire les backups c'est les puces après le freeloader est juste la pour "dézonner" la console

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai le backup du Freeloader, il est bien reconnu par la Wii comme un jeu NGC, mais je rencontre trois bizarreries avec :

 

- le message d'avertissement Wii s'affiche de manière bizarre

- quand je clique sur la chaîne jeu (l'icône NGC), y'a rien (tout noir)

- et pour finir, après avoir lancé le jeu, je me retrouve au final avec un écran noir, avec la Wiimote déconnectée et qui peut plus se reconnecter à la Wii, et j'ai beau attendre 5 minutes, il ne se passe rien sur l'écran

 

Y'en a chez qui ça fait pareil?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

voila la procédure à suivre

-insérer le freeloader attendre le double balayage de l'écran une fois fait dans la chaine jeux on verra un logo nintendo game cube, là on peut retirer le freeloader (il ne faut pas lancer le freeloader)

-insérer son jeux import et le lancer

c'est pas plus compliqué que sa

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lol ca devient quand même de la bonne grosse ironie tout ça...

déjà le backup du freeloader quoi... faut pas déconner, vous allez me dire vous avez l'original et vous faites un backup pour pas l'abimer a cause des 15 secondes ou on doit le mettre dans la wii?

 

Enfin bon bref, Saunic, toutes tes "bizarreries" sont parfaitement normales.

Le message d'avertissement wii qui s'affiche de manière bizarre, c'est chez tout le monde (tous ceux que je connais en tout cas). Ensuite la chaine jeu est noire parfaitement normale. Quand t'en es a ce stade, tu swappes le freeloader par ton jeu import, et tu cliques sur démarrer. Il ne faut pas cliquer sur Démarrer tant que c'est encore le freeloader dans la wii !

 

Si ca marche toujours pas, alors en effet tu as un problème xD

 

EDIT: erf youtpout978 a été plus rapide que moi de 2 minutes xD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...