Aller au contenu

[Tuto]Trucha Signer


RídLëY

Messages recommandés

bonjour a tous !

 

j'ai essayé selon le tuto de virer l'erreur de message 001. de super mario galaxy !

 

mais j'ai beau essayer tout ce qui est possible, trucha me met le meme message d'erreur que les autres quand je le lance avec l'iso !

 

 

j'ai bien trucha - 1 iso de smg- un keybin que j'ai récupérer avec aussi wiiscruber !

 

j'ai mis le keybin dans le meme dossier que trucha , j'ai édité le "wiikeyset.reg" pour mettre "customkeyset.1 " .. double cliquer dessus apres pour l'enregistrer au registre..

 

 

mais rienn'y fait.. toujours le meme message d'erreur quand je veux charger l'iso :

 

"error decrypting data"

 

si quelqu'un au pire veut me contacter par mp et par msn pour essayer de m'aider, ce serai vraiment sympathique !

 

merci d'avance

 

 

edit : je m'arrache les cheveux la ...

 

si quelqu'un peut m'aider ca serai sympa , voila mon msn :

 

deck25@hotmail.fr

 

j'espere que quelqu'un répondra a mon appel, qu'on refasse les étapes par msn..j'en peux plus la :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ceux qui ont un écran noir avec Mario Galaxy, ça vient du fait que le main.dol patché est pour la version US du jeu et non la PAL. Donc si vous utilisez la version PAL avec le main.dol patché: ça plante.

 

C'est bien ce que je pensais car en faisant la manip à la main (remplacer 0C par 04 à l'adresse 0x4C0CCB) ça marche au poil.

J'ai niqué 2 DVD-R pour rien...

Je précise aussi qu'il ne sert à rien de signer la première partition, la deuxième seule suffit.

D'autre part, je confirme que l'intro de SMG saccade à mort avec un DVD+RW

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

quand tu parles de " faire la manip à la main (remplacer 0C par 04 à l'adresse 0x4C0CCB) "

 

 

c'est quoi exactement ? ou faire ca précisément ? car moi meme avec le .dol pal, j'ai un ecran noir , ca se bloque

 

Il te faut un editeur HEX du style ultra edit.

 

1) dans trucha, tu ouvre l'iso, tu extrait le "main dol" de la deuxieme partition dans "mes documents" par exemple

2) dans ultra edit, tu ouvre le "main.dol" puis tu fais Ctrl+G, tu tapes 0x4C0CCB puis "entrée" il t'amenera à la bonne ligne. La, tu tapes 04 (ce qui change le 0C en 04). Tu sauvegarde ton "main.dol" en l'écrasant. Ferme ultra edit.

3) de retour dans trucha, click droit sur le main.dol, replace avec le "main.dol" précédement modifié. signe la deuxieme partition.

4) y'a plus qu'a graver.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...