Aller au contenu

[Tuto]Trucha Signer


RídLëY

Messages recommandés

Invité CheriBibi
Bonjour, il y a quelque temps on m'a dit qu'il n'y avait aucun risque a faire une mise a jour a partir d'un jeux PAL sur une console PAL...

Je voulais savoir si c'était toujours le cas car quand j'essaye de supprimer la mise a jour de DISASTER: DAY OF CRISIS avec wii update manager, le logiciel me met un Smiley orange... Donc est-ce que je peut lancer la mise a jour en 3.3E (qui est, je le voit sur ce forum, assez impopulaire :) ) du dvd original ?

 

Pour info, j'ai une wiikey et une MAJ 3.1E

 

Merci pour vos réponses et surtout merci pour le tuto de wii update manager!

 

Comme dis Amy Winehouse, NO,NO,NO! Reste en 3.1E. Il n'y a aucun risque à faire une mise à jour dans le sens ou tu ne risques pas de briker le console. La 3.3 ne sert à rien à part compliquer les choses.

Pour supprimer la MIJ, utilises WiiBrickBlocker_v1_3R2.WiiBrickBlocker - The official site ou mets ta wiikey à jour en 1.9s.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité CheriBibi
Merci beaucoup... donc si je met ma puce en 1.9s le problème est réglé? Il ne me demandera plus de mettre a console à jour ?

 

En théorie, pour le moment, pour les jeux pal, le jeu se lance directement en 1.9s. pour les jeux NTSC, on n'est jamais asez prudent, je passe un petit coup de WiiBrickBlocker.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour ce tuto.

 

Mais j'ai un souci, si quelqu'un peut m'aider:

j'ai utilisé le tuto Wii Update Remover pour supprimer une mise à jour avec le jeu animal crossing.

Je regrave, met le Cd dans le console et là, la console reconnait le jeu mais quand je clique sur démarrer, je n'ai qu'un écran noir.

Est-ce que quelqu'un peut m'aider.

Je suis pas super douée en informatique, ni en console mais j'ai suivit le tuto à la lettre et le jeu ne se lance pas. déjà 2 Cd que je fusille, alors je n'aimerais pas un 3ème.

Merci pour votre aide

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

 

Il semblerait que pour les derniers jeux (ex : Naruto Clash Of Ninja Revolution 2 et autres...), Trucha Signer ne fonctionne plus ("Error Decrypting data").

 

Quelqu'un peut il confirmer cela ?

Ceci ne sonnerait-il pas l'obligation pour les gens dont la puce n'est pas upgradable de passer au Homebrew Channel ?

 

Merci d'avance pour vos réponses.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité CheriBibi
Bonjour à tous,

 

Il semblerait que pour les derniers jeux (ex : Naruto Clash Of Ninja Revolution 2 et autres...), Trucha Signer ne fonctionne plus ("Error Decrypting data").

 

Quelqu'un peut il confirmer cela ?

Ceci ne sonnerait-il pas l'obligation pour les gens dont la puce n'est pas upgradable de passer au Homebrew Channel ?

 

Merci d'avance pour vos réponses.

Utilise Wiibrickblocker pour retiter les MAJ, ça fonctionne avec Naruto Clash Of Ninja Revolution 2!

Sinon, installe simplement starfall qui entre autre bloque les MAJ des jeux!

Modifié par CheriBibi
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Utilise Wiibrickblocker pour retiter les MAJ, ça fonctionne avec Naruto Clash Of Ninja Revolution 2!

Sinon, installe simplement starfall qui entre autre bloque les MAJ des jeux!

 

Merci pour ta réponse.

J'utilise déjà WiiBrickBlocker pour retirer les MAJ, mais je le couplais justement avec Trucha pour retirer la détection de puce maintenant présente sur la plupart des jeux ("Error 001"). Ma puce commençant à dater et n'étant pas upgradable (Yaosm), je n'avais pas d'autre choix.

 

Starfall gère-t-il la suppression de l'"Error 001" ? Quelqu'un connait-il un autre programme capable de cela ou une manip alternative ?

 

Merci d'avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...