D.M.R Posté(e) le 14 mars 2008 Partager Posté(e) le 14 mars 2008 ok merci prends mon msn pour le key.bin quelqu'un a reussi a faire marcher ippo sur wii pal si wii besoin d'aide Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
juntaimade Posté(e) le 14 mars 2008 Partager Posté(e) le 14 mars 2008 LOL Elfman t'es un bon, il faut avoir l'oeil avec toi, mais j'ai fini par trouver mon bonheur! Bon je vais manger quelques gâteaux , et ensuite je test la wii Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shotkar Posté(e) le 14 mars 2008 Partager Posté(e) le 14 mars 2008 salut Dex77 pour ippo moi j'ai la version us (victorious boxer's) j'ai patché le main.dol avec video mode changer 2.2 en utilisant le 1er choix (le plus simple) evidamment j'ai utilisé trucha signer pour explorer l'iso et la repatcher. ensuite gravure sans regionfrii ou wiibrikbloker ça marche nikel sur wii pal version 3.2E Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
D.M.R Posté(e) le 14 mars 2008 Partager Posté(e) le 14 mars 2008 ok merci mec^^ tien mon msn car j'aurais beaucoup question a poser konjiki_no_renji@hotmail.fr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
slam1987 Posté(e) le 17 mars 2008 Partager Posté(e) le 17 mars 2008 Salut, bon moi j'ai un P***** de problème avec trucha. J'ai réussi a trouver le key.bin et j'ai entrer le code en hexa comme dans le tuto mais a chaque fois que je veut ouvrir une iso le programme se fige. Au bout d'un moment je suis obliger de l'arreter en allant dans le processus sinon mon pc redemarre. Si quelqu'un pourrait m'aider ce serait super sympa. Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shotkar Posté(e) le 17 mars 2008 Partager Posté(e) le 17 mars 2008 as tu bien fait comme cette image slam1987 quel jeu veux tu ouvrir ? parce que naruto ex 2 et trauma center new blood ne s'ouvrent pas avec trucha Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
slam1987 Posté(e) le 18 mars 2008 Partager Posté(e) le 18 mars 2008 Oui j'ai bien fait comme sur l'image mais c'est effectivement naruto que je veut ouvrir. J'ai pourtant lu que quelqu'un avait réussi a mettre naruto en pal dans le topic "Generic Wii Patcher 1.11, 5in1 Patcheur pour main.dol" Naruto EX passe niquel, testé ^^ Il n'y a donc pas besoin de resigner l'iso? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shotkar Posté(e) le 18 mars 2008 Partager Posté(e) le 18 mars 2008 fais attention slam1987 dans ta citation il y a écrit "Naruto EX passe niquel, testé" et non naruto ex 2 le 1er passe avec trucha mais pas le 2e si tu veux le 1er passe le main.dol avec Generic Wii Patcher et signe le avec trucha pour le 2e naruto prend le freeloader. ça passe nickel sans avoir a le modifier. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psilone Posté(e) le 18 mars 2008 Partager Posté(e) le 18 mars 2008 Bon, j'ai voulu modifier naruto Ex 2 parce que avec le Free Loader il passe mais en noir et Blanc:hein: Alors que j'ai un câble RGB et que ma Télé est compatible 60Hz. Vous auriez une explication, en tout cas aprés je m'occupe de changer les musique et les Voix de Bleach, ainsi que les musqie de TenkaiChi 3. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RídLëY Posté(e) le 18 mars 2008 Auteur Partager Posté(e) le 18 mars 2008 J'ai mis a jour le tuto. L'installation de Trucha est + facile et j'ai remis tous les liens qui ne marchaient plus. (main.dol de SMG) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant