elfman Posté(e) le 20 février 2009 Partager Posté(e) le 20 février 2009 Ma puce commençant à dater et n'étant pas upgradable (Yaosm), je n'avais pas d'autre choix. La YOSM est upgradable. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bertom Posté(e) le 20 février 2009 Partager Posté(e) le 20 février 2009 La YOSM est upgradable. Elle est upgradable sans la démonter ? Avec quoi, un DVD ? Je suis prenneur d'infos complémentaires si tu en as. Merci! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elfman Posté(e) le 22 février 2009 Partager Posté(e) le 22 février 2009 (modifié) Jette un oeil par la.YAOSM V3.0 Disponible Je ne suis pas un pro de la yaosm,donc je te conseil d'ouvrir un topic dans la section apropriée. EDIT:Apparement ce dvd n'ajoute qu'une ou deux fonctionnalités a la puce et ne la met pas a jour. Le programmateur de pic reste a priori indispensable.Mais ouvre un topic on ne sait jamais. Modifié le 22 février 2009 par elfman Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
swiffer49 Posté(e) le 23 février 2009 Partager Posté(e) le 23 février 2009 Bonjour, Je voulais savoir s'il y avait un moyen de retirer l'erreur 001 de guitar hero world tour. Car Trucha ne peut ouvrir l'iso et ma puce ne peut se mettre à jour. Cela doit être la même méthode que mario Kart mais je n'ai trouvé encore aucun patch Merci d'avance:smokey: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mat281102 Posté(e) le 27 mai 2009 Partager Posté(e) le 27 mai 2009 (modifié) Bonjour je c'est que c'est possible de changer la region d'un jeu Modifié le 27 mai 2009 par mat281102 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant