quebec101 Posté(e) le 10 mai 2008 Partager Posté(e) le 10 mai 2008 merci pour ce tutos j'ai finalement reussi a jouer avec mario kart:D (mise a jour pal ne fais pas bon menage avec une console ntsc:non:) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jetoo Posté(e) le 19 mai 2008 Partager Posté(e) le 19 mai 2008 Merci pour ce super tuto Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stefano Posté(e) le 2 juin 2008 Partager Posté(e) le 2 juin 2008 Juste ce petit message pour tous vous remercier pour l'ensemble de ces info qui m'ont et me servent encore bcp. Stefano Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neOniso Posté(e) le 24 juin 2008 Partager Posté(e) le 24 juin 2008 (modifié) Bonjour à tous ... Bon en ce qui concerne la Key.bin je l'ai trouvé vu que j'aime beaucoup les gâteaux ... Je voulais juste demander pourquoi tant de mystère à propos de la dîte clé ??? Merci d'avance. Modifié le 24 juin 2008 par neOniso Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
power Posté(e) le 10 juillet 2008 Partager Posté(e) le 10 juillet 2008 je comprend pas le truc de trucha signer je remplace quoi comme fichier ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aiolia0306 Posté(e) le 11 juillet 2008 Partager Posté(e) le 11 juillet 2008 Bonjour je viens de lire ce tuto afin de modifier mon backup PAL DVD9 de SSBB afin d'enlever l'erreur 001 Les DVD doubles couhes sont chers et j'en ai deja grillé 2 pour ce jeu omme j'ai une version PAL, je me demandais euh... quel main dol mettre comme dans le premier post il ne parle que de celui pour la version USA... Pour SSBB: Pour ceux qui ont une erreur 001 avec Super Smash Bros Brawl, la méthode est la même qu'au dessus. A savoir Deuxième partition /SYSFILES/main.dol, faire "Extract" et "Replace". Sauf que cette fois, il faut remplacer le "main.dol" par celui-ci: ICI (Pour VERSION USA DU JEU UNIQUEMENT) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité cheribibi Posté(e) le 11 juillet 2008 Partager Posté(e) le 11 juillet 2008 Bonjour je viens de lire ce tuto afin de modifier mon backup PAL DVD9 de SSBB afin d'enlever l'erreur 001 Les DVD doubles couhes sont chers et j'en ai deja grillé 2 pour ce jeu omme j'ai une version PAL, je me demandais euh... quel main dol mettre comme dans le premier post il ne parle que de celui pour la version USA... Tu peux modifier le main dol toi même comme je l'ai fait. Tu extrait le main dol de la 2 eme partition avec trucha, tu ouvres GenericWiiPatcher, tu ouvre le main dol que tu viens d'extraire, tu clic sur remove 001, eventuellement NTSC2PAL. Dans trucha tu remplaces le main dol de la 2 eme partition par celui que tu viens de modifier, ne pas oublier de faire trucha sign it et voilà Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aiolia0306 Posté(e) le 11 juillet 2008 Partager Posté(e) le 11 juillet 2008 Merci beaucoup pour ta réponse rapide, j'aurai peut etre du le trouver moi meme ^^ C'etait plutot simple en fait... J'essayais de comprendre dans l'abstrait car j'avais pris trucha d'un autre site donc sans le keybin toussa Merci encore! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fifi44 Posté(e) le 3 août 2008 Partager Posté(e) le 3 août 2008 j ai suivi le tuto pour mario kart (erreur 01) mais maintenant ca m affiche qu'il y a un fichier corrompu. Quelqu un aurait une solution? PS : les autres jeux fonctionnent correctement merci d avance pour les reponses Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guillom77 Posté(e) le 31 octobre 2008 Partager Posté(e) le 31 octobre 2008 (modifié) Bonjour, il y a quelque temps on m'a dit qu'il n'y avait aucun risque a faire une mise a jour a partir d'un jeux PAL sur une console PAL... Je voulais savoir si c'était toujours le cas car quand j'essaye de supprimer la mise a jour de DISASTER: DAY OF CRISIS avec wii update manager, le logiciel me met un Smiley orange... Donc est-ce que je peut lancer la mise a jour en 3.3E (qui est, je le voit sur ce forum, assez impopulaire ) du dvd original ? Pour info, j'ai une wiikey et une MAJ 3.1E Merci pour vos réponses et surtout merci pour le tuto de wii update manager! Modifié le 31 octobre 2008 par guillom77 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant