Aller au contenu

[Tuto]Trucha Signer


RídLëY

Messages recommandés

Bonjour à tous ... Bon en ce qui concerne la Key.bin je l'ai trouvé vu que j'aime beaucoup les gâteaux ... Je voulais juste demander pourquoi tant de mystère à propos de la dîte clé ??? Merci d'avance. Modifié par neOniso
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour je viens de lire ce tuto afin de modifier mon backup PAL DVD9 de SSBB afin d'enlever l'erreur 001

:smokey:

 

Les DVD doubles couhes sont chers et j'en ai deja grillé 2 pour ce jeu :DD

 

omme j'ai une version PAL, je me demandais euh... quel main dol mettre comme dans le premier post il ne parle que de celui pour la version USA...

 

Pour SSBB:

 

Pour ceux qui ont une erreur 001 avec Super Smash Bros Brawl, la méthode est la même qu'au dessus. A savoir Deuxième partition /SYSFILES/main.dol, faire "Extract" et "Replace".

Sauf que cette fois, il faut remplacer le "main.dol" par celui-ci:

 

ICI (Pour VERSION USA DU JEU UNIQUEMENT)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité cheribibi
Bonjour je viens de lire ce tuto afin de modifier mon backup PAL DVD9 de SSBB afin d'enlever l'erreur 001

:smokey:

 

Les DVD doubles couhes sont chers et j'en ai deja grillé 2 pour ce jeu :DD

 

omme j'ai une version PAL, je me demandais euh... quel main dol mettre comme dans le premier post il ne parle que de celui pour la version USA...

 

Tu peux modifier le main dol toi même comme je l'ai fait. Tu extrait le main dol de la 2 eme partition avec trucha, tu ouvres GenericWiiPatcher, tu ouvre le main dol que tu viens d'extraire, tu clic sur remove 001, eventuellement NTSC2PAL. Dans trucha tu remplaces le main dol de la 2 eme partition par celui que tu viens de modifier, ne pas oublier de faire trucha sign it et voilà:jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, il y a quelque temps on m'a dit qu'il n'y avait aucun risque a faire une mise a jour a partir d'un jeux PAL sur une console PAL...

Je voulais savoir si c'était toujours le cas car quand j'essaye de supprimer la mise a jour de DISASTER: DAY OF CRISIS avec wii update manager, le logiciel me met un Smiley orange... Donc est-ce que je peut lancer la mise a jour en 3.3E (qui est, je le voit sur ce forum, assez impopulaire :) ) du dvd original ?

 

Pour info, j'ai une wiikey et une MAJ 3.1E

 

Merci pour vos réponses et surtout merci pour le tuto de wii update manager!

Modifié par guillom77
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 012
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...