titijennifer Posté(e) le 18 avril 2008 Partager Posté(e) le 18 avril 2008 je demande la meme question que SOHARDMAN svp les hommes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cruchot Posté(e) le 20 avril 2008 Partager Posté(e) le 20 avril 2008 je demande la meme question que SOHARDMAN svp les hommes Comment faire pour mettre le backup de SSBB USA(dvd9) sur dvd simple couche(dvd5) sans les videos???voila un pitit ripkit rien que pour vous les amis attention ce rip s'applique sur un iso non modifié le sbb dvd9 US non fixé RapidShare: 1-Click Webhosting le rip est ici Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titijennifer Posté(e) le 20 avril 2008 Partager Posté(e) le 20 avril 2008 merci pour ta réponse c'est trés trés gentil mon iso est patché ca marchera pas? comment puis je faire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cruchot Posté(e) le 20 avril 2008 Partager Posté(e) le 20 avril 2008 t'a le sbb us , a tu verifier ci ton iso etait bien signé avec truca Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titijennifer Posté(e) le 20 avril 2008 Partager Posté(e) le 20 avril 2008 oui je l'ai signé moi meme j'ai fais la manip et tout le probléme est que lorsque je le met il marche j'appuye sur démarer et il me marque un message vert(chinois ou japonnais) sur fond blanc et rien ne marche je désespére Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cruchot Posté(e) le 22 avril 2008 Partager Posté(e) le 22 avril 2008 c'est l'erreur 001 j'ai fait un tuto video pour pouvoir l'enlever il te faudra Generic Wii Patcher alors je t'explique le manip 1: tu rip ton jeu dvd9 en dvd5 2: tu suie la manip sur le tuto video 3: tu grave ton jeux et le tour est joué Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titijennifer Posté(e) le 22 avril 2008 Partager Posté(e) le 22 avril 2008 mais faire pour ripper en dvd5 s'il te plais je ne sais pas faire ... tous ce que j'ai essayer ne marche pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cruchot Posté(e) le 23 avril 2008 Partager Posté(e) le 23 avril 2008 voila un pitit ripkit rien que pour vous les amis attention ce rip s'applique sur un iso non modifié le sbb dvd9 US non fixé RapidShare: 1-Click Webhosting le rip est ici j'ai fait un pitit tuto vite fait pour faire le rip ssbb manuellement , je vais faire un autre tuto vidéo dans la journée en format pdf les lien de ce qu'il vous faut comme log: - trucha signer - Wiiscrubber - le pack pour ripé le jeu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
steevy02 Posté(e) le 3 mai 2008 Partager Posté(e) le 3 mai 2008 coucou, voilà mon problème: j'ai ironman et j'ai mon image(.iso) et lorsque je le grave j'obtiens une erreur. j'essaye d'ouvrir mon fichier avec trucha et ça me fais error decrypting data comment dois-je procéder merci à vous Steph Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
freeks Posté(e) le 9 mai 2008 Partager Posté(e) le 9 mai 2008 slt ,merci pour se tuto qui ma bien aider pour smg et mk pour l erreur 01 ,je me trouve devant un autre probleme maintenant auquel je n ais pas encore trouver de soluce ,j ais achetter je jeu wii fit et le dvd ne boot pas apparament avec ma puce (original ou back up pareil) merci d avance pour toutes reponse a mon probleme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant