shotkar Posté(e) le 18 mars 2008 Partager Posté(e) le 18 mars 2008 as tu réglé ta console en 60 Hz Psilone dans les parametres de la wii ? (je sais c'est con mais on ne sait jamais) sinon bizarre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ludema Posté(e) le 19 mars 2008 Partager Posté(e) le 19 mars 2008 SALUT bon tuto une petite question sur wii update j'ai ouvert mon iso de mario galaxy pal pour tester enlevement de la maj mais j avais pas N01 alors ais je bien fait de faire : update donwload update n01 et telecharger ceci ? puis faire replace . car je compte recupere smbm us en dvd5 pour tester ce jeu( jai juste ca a faire ? merci bcp) a++ et encore super tuto maj ca c cool Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RídLëY Posté(e) le 19 mars 2008 Auteur Partager Posté(e) le 19 mars 2008 Ouais c'est tout bon pour l'update de SMG. Pense aussi a enlever l'erreur 001 a moins que ta puce soit a jour Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yodavid Posté(e) le 25 mars 2008 Partager Posté(e) le 25 mars 2008 Help ! Quelqu'un peut-il m'aider a changer les movesets dans SSBB ? Parceque quand j'essaye il me dis que je doit le remplacer par un plus petit.... J'aimerais bien un Tuto merci . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darksk8s Posté(e) le 29 mars 2008 Partager Posté(e) le 29 mars 2008 Hello à tous....je suis tombé sur ce super tuto, car je cherche désespérément à faire tourner SMG....depuis sa sortie, je bloque sur "erreur 001...". Grace à vous, je pense trouver la solution....j'ai donc bien récupérer les fichiers, j'ai essayé de virer cette fameuse erreur 001 et la MAJ mais sans succès....l'erreur disparait, mais l'écran reste noir. Je plane avec cette histoire de gâteau, car la page affiché ne renvoi sur rien, à moins que la soluce soit dans le texte....en fait, je ne me suis pas servi d'Edithexa car je ne comprend pas son fonctionnement.... Merci d'avance de m'expliquer là où je plante, car je pense être tout près du but cette fois... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
popolon Posté(e) le 1 avril 2008 Partager Posté(e) le 1 avril 2008 Grace à vous, je pense trouver la solution....j'ai donc bien récupérer les fichiers, j'ai essayé de virer cette fameuse erreur 001 et la MAJ mais sans succès....l'erreur disparait, mais l'écran reste noir. Idem pour moi, j'ai suivi le tuto a la lettre mais l'écran de SMG reste désespérément noir. A noter que j'ai une wiifree en 2.45 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité cheribibi Posté(e) le 3 avril 2008 Partager Posté(e) le 3 avril 2008 Bonjour, Pourquoi est ce uniquement le fichier main. dol de la 2 eme partition que l'on modifie? J'ai lu des tuto ou le type modifiait les fichiers des 2 partitions. Ou est l'intéret? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
qlampain Posté(e) le 5 avril 2008 Partager Posté(e) le 5 avril 2008 Le main.dol a remplacer, c'est pour la version us? Car quand j'essaie de lire le dvd j'ai d'abord besoin du freeloader si non c'est pas reconnu puis après reconnaissance du dvd j'ai un message en japonais.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RídLëY Posté(e) le 9 avril 2008 Auteur Partager Posté(e) le 9 avril 2008 J'ai mis a jour le tuto. Pour ceux qui ont un écran noir avec Mario Galaxy, ça vient du fait que le main.dol patché est pour la version US du jeu et non la PAL. Donc si vous utilisez la version PAL avec le main.dol patché: ça plante. J'ai rajouté un fichier pour la version PAL. Je vous laisse aller voir dans le tuto. Désolé j'avais oublié de préciser. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shotkar Posté(e) le 9 avril 2008 Partager Posté(e) le 9 avril 2008 Salut RídLëY je voudrais savoir comment tu as créé le patch .ppf de MKWii ? pour extraire le main.dol je peux y arriver avec wiibrowse mais pour créer un patch .ppf comment faut faire ? j'ai beau chercher sur le net j'ai pas trouvé de réponse fonctionnelle. tu me serais d'une grande aide merci d'avance pour ta réponse (en MP si tu préfères) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant