SoLiDuS_AbDeL Posté(e) le 28 février 2008 Partager Posté(e) le 28 février 2008 Salut a tous,désolé pour le titre je savais pas quoi mettre. Mais mon problème est le suivant : J'ai un film blu-ray au format .avi que je voudrais mettre sur ma PS3 pour le lire en 720p mais lorsque je l'ai gravé sur un DVD(le film fait 4,16Go)comme une donné,il ne le reconné même pas sur PS3 que faire aider moi. Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alino Posté(e) le 28 février 2008 Partager Posté(e) le 28 février 2008 tu a esseyer "triangle puis afficher tout " ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
olafe Posté(e) le 28 février 2008 Partager Posté(e) le 28 février 2008 Salut a tous,désolé pour le titre je savais pas quoi mettre. Mais mon problème est le suivant : J'ai un film blu-ray au format .avi que je voudrais mettre sur ma PS3 pour le lire en 720p mais lorsque je l'ai gravé sur un DVD(le film fait 4,16Go)comme une donné,il ne le reconné même pas sur PS3 que faire aider moi. Merci ça te mets rien ou donnée endomagé ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oMc Posté(e) le 28 février 2008 Partager Posté(e) le 28 février 2008 Si ça te met données non compatibles, fait triangle sur le fichier et regarde le codec (vidéo ou audio) qu'il ne reconnait pas. Sinon ré-encode et voilà... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SoLiDuS_AbDeL Posté(e) le 28 février 2008 Auteur Partager Posté(e) le 28 février 2008 Enfaite sa ne me marque rien,rien ne s'affiche,il y a le petit cercle(chargement) qui tourne puis rien je vais voir dans Video tjrs rien. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cassoux Posté(e) le 29 février 2008 Partager Posté(e) le 29 février 2008 Si c'est un .avi c'est pas un bluray :o Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bigbossfr Posté(e) le 29 février 2008 Partager Posté(e) le 29 février 2008 C'est juste un blue ray rip que mister à téléchargé... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alien_touch Posté(e) le 29 février 2008 Partager Posté(e) le 29 février 2008 quelle taille le fichier ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoshee Posté(e) le 29 février 2008 Partager Posté(e) le 29 février 2008 Si je dis pas de connerie : ...(le film fait 4,16Go)... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SoLiDuS_AbDeL Posté(e) le 1 mars 2008 Auteur Partager Posté(e) le 1 mars 2008 C'est juste un blue ray rip que mister à téléchargé... ééééé pour ki tu prend,qui te dit je télécharge,nn mé vraiment vous jujé comme sa alors qu'on se connais pas.Si tu veut pas m'aider a résoudre mon problème,alors vien pas et dit pas de bêtises. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant