alien_touch Posté(e) le 28 février 2008 Partager Posté(e) le 28 février 2008 allez, maitre d'oeuvre - chef de projet - ................ - Snamidro, ensuite ?????????????? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cassoux Posté(e) le 28 février 2008 Partager Posté(e) le 28 février 2008 Oui mais déjà si tu arrives à lancer un jeu installé sur le DD bah bravo Après si ca te met juste une erreur genre disque non présent bah à mon avis tu aurais bien avancé et tout les BONS et SERIEUX hackeurs t'aideront Bon on l'a fait cette team meta lol Passera pas la team meta, ils ont trop peur les admins/modos EDIT: au fait t'as eu comment la PS3 test ? (pas de réponse ou via MP je comprendrai ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snamidro Posté(e) le 28 février 2008 Partager Posté(e) le 28 février 2008 non mais on l'a fait avec des gars de meta mais pas pour meta ni sur meta Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cassoux Posté(e) le 28 février 2008 Partager Posté(e) le 28 février 2008 Au pire j'ai un serveur dédié (ou d'autres moyen d'hébergement), on peut toujours faire un petit forum accessible via login/pass htaccess Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Djekill Posté(e) le 28 février 2008 Partager Posté(e) le 28 février 2008 Moi suis cho connaissance C++, C (niveau ingé) après un peu de tout dans l'informatique Par contre je pourrai peu être pas consacré enormement de temps (max 1h par jour) mail au cas ou : docdjekill@gmail.com Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Djekill Posté(e) le 28 février 2008 Partager Posté(e) le 28 février 2008 je re dans ce topic quelqu'un aurait un lien vers une tite démo pour un test svp ? merci bye EDIT : c'est bon j'ai trouver, si ca interesse quelqu'un : (mais faut être inscrit) [Lien interdit dsl ....] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snamidro Posté(e) le 28 février 2008 Partager Posté(e) le 28 février 2008 C'est interdit comme lien normalement Et y a un tuto regarde dans les tutoriaux qui explique comment installer je crois pas qu'il ai été supprimé meme si l'auteur n'est plus ici Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cassoux Posté(e) le 29 février 2008 Partager Posté(e) le 29 février 2008 Et évite le mail sur le forum sauf si tu compte te prendre 500 mails de spam / jours :o Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hacko Posté(e) le 1 mars 2008 Auteur Partager Posté(e) le 1 mars 2008 sa vas aparament le suject interess c'est cool car c'est pour moi la solution ideale pour lancer des jeu depuis le dd ya des septique qui non pas comprit qui deise que sa demandera le CD je rappelle que les PKG sont des fichier que lon telecharge depuis PS Store quand on telecharge une demo on a pas besoin de cd l'idee de linux est tres bonne, je vous rappelle aussi que l'os ps3 est de base linux les jeu ps3 sont donc a quelque difference pres consu pour tourner sur linux j'avai pas tester de visionner pkg sous linux merci de l'info jvai pouvoir potasser sa faire des recherche la dessu jpense qu'on doit pouvoir facilement lancer un "bruteforce" sur la clee de cryptage d'un fichier avec une simple commande ma quete sur google commance je vous en dirrai plus plus tard merci a tous sseu qui son interesser c'est a plusieur qu'on y arrivera Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hacko Posté(e) le 1 mars 2008 Auteur Partager Posté(e) le 1 mars 2008 quelqu'un a une idee d'un soft a utiliser? le format pkg est bien prit par l'utilitaire d'archive linux j'ai meme vu des .pkg.gz sur le net mais je trouve pas de soft permetan un brute force sur la clee de cryptage peutetre on peu le cree en .sh Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant