snamidro Posté(e) le 18 février 2009 Partager Posté(e) le 18 février 2009 Salut J'ai taté sur 360 en attendant la versinn PS, bah je trouve ça hyper dur. LEs combos j'arrive pas à les sortir ni à utiliser le super. J'aime bien Guile mais les combinaisons je les comprends pas toute en faite. Y aurai pas un lien pour les noobs ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sabrewulf Posté(e) le 18 février 2009 Partager Posté(e) le 18 février 2009 Personne ne sait où je pourrais trouver la manette avec gouki dessus. Les seuls sites que j'ai trouver sont en rupture. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snamidro Posté(e) le 18 février 2009 Partager Posté(e) le 18 février 2009 (modifié) Fais voir une image. Sinon j'ai fais le mode défi qui nous fait faire les combos. Ca m'aide un peu mais j'arrive pas à faire le sonic boom. On doit charger c'est bien ça donc je met le joystick vers l'arrière puis je le passe vers l'avant et coup de poing ? Bon j'y ai passé une bonne heure mais j'ai atteint l'avant dernier stage de Guile. Là ca commence à etre chaud car c'est des combos. Le sonic boom j'ai réussi mais je pige pas je le sors 3 fois sur 5. ET je commence à plus avoir de pouce car le joystick est pas super confortable avec les picots. Charger je fais arrière je reste un peu puis devant et le poing bah ca marche pas tout le temps. Ca m'embête d'investir dans un stick, surtout que c'est pas multiplateforme. Pourtant c'est en USB non ? Modifié le 18 février 2009 par snamidro Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sabrewulf Posté(e) le 19 février 2009 Partager Posté(e) le 19 février 2009 Bon voilà mon exemplaire a été envoyer aujourd'hui pour 35 euros la classe. Pour ce qui est de la manette, elle est en rupture partout. Sinon sur surcouf on peut la commander pour 40 euros fdpout. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Djfred93 Posté(e) le 16 avril 2009 Partager Posté(e) le 16 avril 2009 Petit HS : J'ai vu sur shopto des manettes Marvel vs Capcom Fight Pad qui sortirai en juillet surement en meme temps que le jeu sur xbla. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ryo3 Posté(e) le 9 mai 2009 Partager Posté(e) le 9 mai 2009 UP ! Est ce qu'il y a des gens qui font le tournoi proposé par Yamaha du 17 avril au 17 mai ? Moi, je m'y suis mis il y a une semaine et j'ai du mal à faire augmenter les points de grade. Par contre, mes points de championnats sont montés très vite ! Vous savez comment ça marche exactement ce système de points ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant