stonkax Posté(e) le 27 février 2008 Partager Posté(e) le 27 février 2008 Bonjour, J'utilise un logiciel nommé "Nero Media Home", qui me permet de voir entre autres, toutes mes vidéos directement sur ma PS3. Mon petit soucis est que certains .Avi ne sont pas lisibles depuis la PS3. Y- a t-il un moyen de lire 100% des Avi sur la PS3, ou de modifier les fichiers pour qu'ils passent sur la PS3 ? Merci d'avance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alien_touch Posté(e) le 27 février 2008 Partager Posté(e) le 27 février 2008 soit c'est un divx compatible, personnellement rare sont les divx qui ne passent pas, sinon les coder en mp4 pour PS3 avec PS3Video9 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ninonico Posté(e) le 27 février 2008 Partager Posté(e) le 27 février 2008 salut, Va ici > https://preprod.metagames.fr/forums/les-tutoriaux-playstation-3/tuto-media-center-via-tversity-87724.html Utilise tversity, la derniére version dispo sur leurs site officiel, tu a le pack codec inclus dedans, ainsi que le patch pour ps3. Tu instal, et tu suis la configuration du log dans ce tuto. Moi pour l'instant aucun soucis avec n'importe quel divx. De plus le streaming est trés propre. Aucun lag. Prend bien la derniere version !!! pas celle du lien @++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stonkax Posté(e) le 27 février 2008 Auteur Partager Posté(e) le 27 février 2008 Merci bien Je vais essayer ça de suite. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stonkax Posté(e) le 27 février 2008 Auteur Partager Posté(e) le 27 février 2008 J'ai essayé de suivre le tuto pour Tversity, mais problème, j'ai le message : unable to connect to server please make sure it is running. Qu'est ce que j'ai mal fait ? EDIT : J'ai essayé la methode de alien_touch mais les fichiers convertis font 0ko. Rhaa pourquoi l'informatique ça marche jamais comme prévu. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ninonico Posté(e) le 27 février 2008 Partager Posté(e) le 27 février 2008 J'ai essayé de suivre le tuto pour Tversity, mais problème, j'ai le message : unable to connect to server please make sure it is running. Qu'est ce que j'ai mal fait ? EDIT : J'ai essayé la methode de alien_touch mais les fichiers convertis font 0ko. Rhaa pourquoi l'informatique ça marche jamais comme prévu. clik droit sur l'icone de tversiy en bas a droite et fais restart sharing, la premiere fois sa a du mal Sinon si tu a un par feu n'oublie pas d'ouvrir les bon port Tu a bien pris la nouvelle version avec tout d'inclus dedans? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stonkax Posté(e) le 27 février 2008 Auteur Partager Posté(e) le 27 février 2008 Oui, j'ai la dernière version avec tout dedans. Oui, J'ai configué mon pare-feu. Et le restart sharing me donne un message d'erreur : "The Tversity service is already stopped or the service cannot be stopped." Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ninonico Posté(e) le 27 février 2008 Partager Posté(e) le 27 février 2008 Oui, j'ai la dernière version avec tout dedans. Oui, J'ai configué mon pare-feu. Et le restart sharing me donne un message d'erreur : "The Tversity service is already stopped or the service cannot be stopped." Dans les options de tvercity tu a bien mi "PS3" dans : setting / media playback device . Sinon redémare ton pc, ta ps3 , allume ton pc, remet en route tversity tu clik droit et restart charing, puis tu allume ta ps3 .... Moi aussi j'ai ete emmerder au debut mais j'ai tout simplement insister et sa a fonctionné ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant