him.666 Posté(e) le 1 mars 2008 Partager Posté(e) le 1 mars 2008 Quelqu'un sait si il y a des patchs dispo comme pour PES6 pour les vrais maillots, les vrais noms des équipes, etc... ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ghis57 Posté(e) le 1 mars 2008 Partager Posté(e) le 1 mars 2008 Quelqu'un sait si il y a des patchs dispo comme pour PES6 pour les vrais maillots, les vrais noms des équipes, etc... ? Il y a un FO assez complet qui est sortit, MP moi si tu le veux @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Duan Posté(e) le 1 mars 2008 Partager Posté(e) le 1 mars 2008 This is the PS2 Big Boss PES2008 Option File (New Update: V2.5 Final Winter File) saved to a PSP. http://img83.imageshack.us/img83/2201/screenshot009wv8.bmphttp://img239.imageshack.us/img239/7708/screenshot001vw7.bmp http://img352.imageshack.us/img352/8739/screenshot007ew4.bmphttp://img214.imageshack.us/img214/2390/screenshot008xc5.bmp Filefront Megaupload.com Rapidshare Unrar the download and put it here on your PSP>SAVEDATA>ULES008800013000 NOT PSP>SAVEDATA>ULES008800013000>ULES008800013000 All credit to Big Boss and team. Added a mirror's and pics. File updated with "all EPL players with faces done together with some lineup and formation changes" for greater accuracy - Updated by jose11 source : Evo-Web Forums Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oMc Posté(e) le 1 mars 2008 Partager Posté(e) le 1 mars 2008 Merci Duan Bon ben du coup bye bye WE 2008, bonjour PES 2008 EDIT : Par contre faites gaffe l'OF est configuré "à la Fifa" (la honte lol), c'est à dire O pour tirer et carré pour les passes longues/centres. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
him.666 Posté(e) le 1 mars 2008 Partager Posté(e) le 1 mars 2008 Merci mec tu gères ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Duan Posté(e) le 1 mars 2008 Partager Posté(e) le 1 mars 2008 vraiment sympa ce pes portable avec un bon fichier option si y'en a qui ont xlink sa serais cool une petite rencontre amicale Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oMc Posté(e) le 1 mars 2008 Partager Posté(e) le 1 mars 2008 vraiment sympa ce pes portable avec un bon fichier option si y'en a qui ont xlink sa serais cool une petite rencontre amicale Xlink ça marche si on a "juste" une freebox, une PSP et un PC, le tout en réseau, ou faut un truc supplémentaire ? Sinon, moi je joue plutôt sur PS3 online Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CLon Posté(e) le 1 mars 2008 Partager Posté(e) le 1 mars 2008 Il est excellent ce fichier Options, vraiment je suis scotché ! Dommage que les noms aient été remis en minuscule, c'est une des seules innovations de cet opus ! Merci Duan ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lefoufurieux Posté(e) le 1 mars 2008 Partager Posté(e) le 1 mars 2008 Un grand merci pour ce fichier option. Je l'installe de suite. Sinon, quelqu'un sait de quand il date ? EDIT : Alors, quelques petites erreurs que je viens de trouver : Loris Arnaud (au PSG), s'appelle Loris. Le type de Caméra a changé (il est passé de Normal-Long à Grand Angle et sinon, comme l'a dit OMCyril, le tir et les passes longues sont inversés. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oMc Posté(e) le 1 mars 2008 Partager Posté(e) le 1 mars 2008 Un grand merci pour ce fichier option. Je l'installe de suite. Sinon, quelqu'un sait de quand il date ? EDIT : Alors, quelques petites erreurs que je viens de trouver : Loris Arnaud (au PSG), s'appelle Loris. Le type de Caméra a changé (il est passé de Normal-Long à Grand Angle et sinon, comme l'a dit OMCyril, le tir et les passes longues sont inversés. Bien vu pour la caméra, je l'avais remarqué aussi mais oublié de le préciser sur le fofo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant