Aller au contenu

[Jeu] PRO EVOLUTION SOCCER 2008


gilleto

Messages recommandés

le fichier boot.bin ou l'update cyril, à tout les coups :)

 

Sinon bien déçu pour changer par cet énième PES remis au gout du jour... au niveau des licences uniquement :|

 

Comme sur PS2, PES2008 n'est qu'une pâle copie de PES6, avec 2-3 animations graphiques et des transferts cohérents. Mais c'est tout, incomparable à la version PC/PS3/nextgen donc (je parle entre consoles de salon !).

 

A quand un PES innovant :( et même pas d'infra, Konami réveillez vous :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

PS: je vois dans ta signature que tu l'as aussi sur PS3, le changement est radical entre les deux, même entre PS2/PS3 :(

 

J'ai pas encore testé PES 2008 sur PSP. Juste Winning Eleven 2008, qui doit être sensiblement indentique, et qui m'a un peu déçu au premier abord. Je vais jouer à PES 2008 sur PSP pour me faire un avis. Ca ne m'empechera pas de le préférer à Fifa...

 

Clair que sur PS3 ça change...graphisme sublimes, animations, mode online, etc...mais c'est pas non plus la panacée. Konami nous a habitué a largement mieux, et pour une première sur PS3 ça reste moyen-bon (online parfois assez déplorable, choix de stades et d'équipes pas au niveau de FIFA, mode de jeux en moins par rapport à la version PS2, etc...).

 

PES 2009 sur PS3 a interêt à cartonner sévère.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui sinon Pes va baisser énormément dans notre estime. Konami nous prend un peu pour des pigeons, 70 euro pour une "simple mise à jour" je trouve ça abusé!! Pas mal ont déjà boudé pes 2008 alors si le prochain est décevant, ça va faire mal pour konami (au moins ils retiendront la leçon:))
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Juste pour vous dire que, sur PSP, WE 2008 et PES 2008 me semblent différents au niveau du gameplay. WE 2008 me semble plus difficile...de plus, il possède à 6eme niveau de difficulté à unlocker.

 

:lol: c'est chelou, moi j'ai trouver que c'était PES qui était pluss difficile :fou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:lol: c'est chelou, moi j'ai trouver que c'était PES qui était pluss difficile :fou:

 

Ouaip...en même temps c'est assez dur de se faire une vrai opinion. Ca varie entre les matchs, les équipes, etc...

 

Mais sur un seul et même match (OM-Auxerre), PES m'a semblé plus vif, plus instinctif dans les transmission de balle, que WE. Peut être n'est ce qu'une impression...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 012
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...