Aller au contenu

[Jeu] PRO EVOLUTION SOCCER 2008


gilleto

Messages recommandés

yo,

 

voici PRO EVOLUTION SOCCER 2008 :

Cette saison, le nouveau PES 2008 passe à la formule offensive et procure encore plus de sensation, de passion, d'émotion... en deux mots : simulation et perfection. De l'habillage des menus, en passant par les nouvelles licences officielles, modes de jeu et nombreuses autres subtilités, PES 2008 fait peau neuve.

 

le jeu tant "attendu" est enfin arrivé et qu'en dire??? du bien et du "mal":D

 

mes conclusions:

-fw requis pour ce jeu : 3.73

-taille du jeu : 1,41Go (un ripkit est dispo ou utiliser UMD-GEN pour le diminuer à 881Mo)

-le jeu est entièrement en français(ainsi que les commentateurs) mais il se compose de 6 langues différentes tous le monde sera content ^-^

-niveau graphisme le jeu est soigné, on reconnaît facilement ses joueurs, les détails sont assez nombreux

-le jeu est la copie exacte de la version PS2 donc si vous l'avez déjà ne vous attendez pas à des différences car sur les 45min que j'ai joué je n'en n'ai pas vu.

-vu que c'est une réplique de la version ps2 tous les petits détails sont là(je pense que le nombre de motifs pour les ballons sont identiques!)

-très peu de commentaire par rapport à la version ps2

-tout est là : match, ligue des masters, tour mondial, ligue, coupe, sans fil, entraînement, modifier, mode galerie, réglages système. une vraie copie conforme

-très bonne maniabilité des joueurs

-pas de différence pour les touches : ce sont toujours les mêmes commandes(seuls L2-R2 ne sont pas présents)

-comme d'hab. il est possible de connecter sa psp via usb pour la ps2

-mode ad hoc uniquement PAS DE MODE INFRA !!!

-possibilité de sauvegarder ses meilleurs buts.

-par rapport à l'ancienne mouture je trouve ce PES 2008 mieux fait mais surtout plus maniable : qu'est-ce que les joueurs répondent bien, je trouve la maniabilité meilleur que sur ma ps2

-ce PES 2008 est pour moi le meilleur jeu de foot sur portable

-maintenant si on est fan incontesté et qu'on l'a déjà en ps2 il faut l'acheter. si par contre on n'a pas de ps2 il faut l'acheter aussi !!!

voici qques screens :

 

 

bon game avec ce PES:love::love::love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hé ben non il n'est pas réellement identique a la version PS2, y'a pas le mode "Match en selection aléatoire" xD. Mais sinon, je suis quand même super décu, c'est vraiment le même que le précédent (c'est une mise a jour transfert rien de plus pour moi ce PES 08). Konami aurait au moins pu prendre la peine de mettre un mode online :/.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hmmm je viens de tester, ba c'est terrible :s pas de commentaires, très peu de stades, ect ..(fifa08 est 10x mieux a mon humble avis).

Sinon merci pour ton "test"

 

PS : je suis un NOOB en rippage de jeux, y'a un TUTO quelque part (sur UMDGEN par exemple)?

et le ripkit de Psykos ne marche pas (ou c'est moi qui suis nul xD)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...