shuyin Posté(e) le 18 juin 2008 Auteur Partager Posté(e) le 18 juin 2008 si ça interesse du monde je peu filé l'ost d'mgs 4 vu que j'ai la collector... Une OST de 16 pistes sur 47 ? Non merci. ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pra7z0r Posté(e) le 18 juin 2008 Partager Posté(e) le 18 juin 2008 comment on tue Mantis ? il faut ce faire les poupées ? mais comment ? je bloque la :reflexiomo6: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EnishiY Posté(e) le 18 juin 2008 Partager Posté(e) le 18 juin 2008 Tu tires sur le poupées, tu chopes la poupée mantis (la rouge) et tu tires sur screaming mantis avec, la tu bouge la manette et hop elle meurt Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pra7z0r Posté(e) le 18 juin 2008 Partager Posté(e) le 18 juin 2008 Merci. Mais impossible de viser les poupées ... le viseur s'éloigne a chaque fois ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EnishiY Posté(e) le 18 juin 2008 Partager Posté(e) le 18 juin 2008 Claques toi un petit coup de seringue anti nano machine tu devrais voir la vie autrement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
smickers Posté(e) le 18 juin 2008 Partager Posté(e) le 18 juin 2008 Utilise la seringue sur toi pour te libérer de son emprise. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pra7z0r Posté(e) le 18 juin 2008 Partager Posté(e) le 18 juin 2008 ahhhhhhhhh pas bête, merciiiii Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shinigami Posté(e) le 18 juin 2008 Partager Posté(e) le 18 juin 2008 Les jolies posts spoiler Moi je vais attaquer mon second tour de jeu pour gagner des extras Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valiran Posté(e) le 18 juin 2008 Partager Posté(e) le 18 juin 2008 Pareil Vicos, cette fois-ci, en difficile. Mais au vu des défis a relever pour choper la figurine Big Boss, c'ets pas réalisable sans dec. 0 ration ou équivalent 0 continu 0 alerte 5h ou moins... Chaud! Sinon pour l'avoir fini ce matin, bah ceux qui ont pas fait les autres MGS vont un peu se faire chier au niveau scénaristique je pense... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EnishiY Posté(e) le 18 juin 2008 Partager Posté(e) le 18 juin 2008 Bah si ils veulent comprendre ils seront obligé de jouer aux opus précédents, il est malin le petit Hideo n'empêche ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant