law94 Posté(e) le 16 juin 2008 Partager Posté(e) le 16 juin 2008 moi aussi je peux titi2????? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jlaidanlbaba Posté(e) le 16 juin 2008 Partager Posté(e) le 16 juin 2008 (modifié) trop terrible MGS4 Modifié le 16 juin 2008 par jlaidanlbaba Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xylo Posté(e) le 16 juin 2008 Partager Posté(e) le 16 juin 2008 Je lutte sevère là , j'suis a l'acte 5 en Extreme , tjrs pas reperé pour le moment , j'vais chopper le stealth si tout s'passe bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nekosama Posté(e) le 16 juin 2008 Partager Posté(e) le 16 juin 2008 Vous avez vu cette vidéo! Terrible! News PS3 [Vidéo] Bad Company versus Snake Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hobben Posté(e) le 17 juin 2008 Partager Posté(e) le 17 juin 2008 Vous avez vu cette vidéo! Terrible! News PS3 [Vidéo] Bad Company versus Snake mdr excellent! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nelio_21 Posté(e) le 17 juin 2008 Partager Posté(e) le 17 juin 2008 Moi j'ai fini le jeu hier en 20h, MAGNIFIQUE :love: Je vais le recommence en niveau max pour debloquer l'embleme big boss, mais ça a l'air impossible Ou peut être pas si on a le guide officiel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cloud78 Posté(e) le 17 juin 2008 Partager Posté(e) le 17 juin 2008 Moi j'ai fini le jeu hier en 20h, MAGNIFIQUE :love: Je vais le recommence en niveau max pour debloquer l'embleme big boss, mais ça a l'air impossible Ou peut être pas si on a le guide officiel pareille j'ai fini le jeu hier soir vers 3h00 du mat' . et j'ai juste un truc a dire "GRANDIOSE" ! , moi aussi je le recommence et pour l'instant 0 alerte ^^ . Emblème Big boss tu es a moi (Enfin c'est pas encore sure ) Sinon mention speciale a la musique de fin qui est Superbe ! . http://www.youtube.com/watch?v=OpSVCL4vxOY&feature=related Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titi2 Posté(e) le 17 juin 2008 Partager Posté(e) le 17 juin 2008 moi aussi je peux titi2????? Oui rajoute moi XD quand je serais là je t'envoi ça Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kuterslade Posté(e) le 18 juin 2008 Partager Posté(e) le 18 juin 2008 Ajoute moi sur msn et si tu veux Cloud78 je t'envoi d'autres musiques des ost je les ai tous ca m interesse bien aussi , pour la zik d intro et celle de shadow moses Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SOHFF Posté(e) le 18 juin 2008 Partager Posté(e) le 18 juin 2008 si ça interesse du monde je peu filé l'ost d'mgs 4 vu que j'ai la collector... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant