Nepto Posté(e) le 16 juin 2008 Partager Posté(e) le 16 juin 2008 (modifié) Effectivement, en mode normal, c'est assez amusant. Pas trop compliqué, parfait pour moi Par contre, je me suis rendu compte que je me prenais la tête pour rien du tout ... j'essaie de finir le jeu sans tuer une personne. Mais d'après le spoiler de SOHFF, pour avoir le bonus "Embleme : hound (chien de meute)", il faut tuer aucune personne (bon, ça ok) et n'utiliser aucune rations (c'est foutu ... ) Donc je vais laisser tomber le tranquillisant :triste: De toute façon, j'ai utilisé ma première ration dès le début du jeu lol En tout cas, le jeu est vraiment top. L'histoire est vraiment excellente. Tiens ! petite question : Akiba, il apparait à quels moments dans MGS 1 ? Je n'ai pas le souvenir de l'avoir vu dans le jeu... Modifié le 16 juin 2008 par Nepto Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SOHFF Posté(e) le 16 juin 2008 Partager Posté(e) le 16 juin 2008 moi j'dis le facecamo bigboss c'est chaud à débloquer!!! j'suis sur kojima il arrive pas à le faire lui même lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SOHFF Posté(e) le 16 juin 2008 Partager Posté(e) le 16 juin 2008 Effectivement, en mode normal, c'est assez amusant. Pas trop compliqué, parfait pour moi Par contre, je me suis rendu compte que je me prenais la tête pour rien du tout ... j'essaie de finir le jeu sans tuer une personne. Mais d'après le spoiler de SOHFF, pour avoir le bonus "Embleme : hound (chien de meute)", il faut tuer aucune personne (bon, ça ok) et n'utiliser aucune rations (c'est foutu ... ) Donc je vais laisser tomber le tranquillisant :triste: De toute façon, j'avais utilisé une ration dès le début du jeu lol En tout cas, le jeu est vraiment top. L'histoire est vraiment excellente. Tiens ! petite question : Akiba, il apparait à quels moments dans MGS 1 ? Je n'ai pas le souvenir de l'avoir vu dans le jeu... c'est le soldat que meryl assome pour piqué ses habis juste avant de rencontrer snake pour la premiere fois! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cloud78 Posté(e) le 16 juin 2008 Partager Posté(e) le 16 juin 2008 c'est le soldat que meryl assome pour piqué ses habis juste avant de rencontrer snake pour la premiere fois! il apparait dans tous les episodes de la serie , Johnny Sasaki - Wikipédia Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
enjoy_polo Posté(e) le 16 juin 2008 Partager Posté(e) le 16 juin 2008 Ptn wow, taleur j'essaye le iPod pour tester parceque bon, Snake est trop stresse, donc je pense pouvoir le relaxer, puis je tombe sur une trop belle zik qui va trop avec l'ambiance action meme si calme enfin bon : Calling to the Night de Natasha Farrow, je decouvre ainsi a quel point les musiques sont bonne ! (meme si c'est la seule musique que j'ai ecoute ...)elle m'a fendu le coeur serieux ! YouTube - MGS4 - Calling to the night Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
smickers Posté(e) le 16 juin 2008 Partager Posté(e) le 16 juin 2008 ouais pareil du coup j'ai été la télécharger directement ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cloud78 Posté(e) le 16 juin 2008 Partager Posté(e) le 16 juin 2008 ya aussi celle de : Shadow moses , une femme qui chante en russe je crois , elle est magnifique ! , si quelqu'un a le titre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
smickers Posté(e) le 16 juin 2008 Partager Posté(e) le 16 juin 2008 attend je te donne ça ^^ je l'ai sur mon mp3 depuis belle lurette *EDIT* voici : Metal Gear Solid - OST - 18 - End Title - The Best Is Yet To Come Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cloud78 Posté(e) le 16 juin 2008 Partager Posté(e) le 16 juin 2008 Thank Youuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu smickers ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titi2 Posté(e) le 16 juin 2008 Partager Posté(e) le 16 juin 2008 ya aussi celle de : Shadow moses , une femme qui chante en russe je crois , elle est magnifique ! , si quelqu'un a le titre Ajoute moi sur msn et si tu veux Cloud78 je t'envoi d'autres musiques des ost je les ai tous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant