Aller au contenu

[Topic Unique] Metal Gear Solid 4, SNEAK OUT !!!


shuyin

Messages recommandés

En fait sur le bateau j'ai grugé ! :D Je suis passé tout sneaky like jusqu'au bout , j'ai traversé le pont et un garde m'a vu donc je suis parti me cacher tout à gauche, abattu 2 gardes et attendu la fin de l'alerte qui s'est déroule normalement, même pu le prudence à 99.99% mais bon les gardes étaient encore la et les geckos aussi, j'ai attendu le bon moment et je me suis faufilé ^^ mais ça m'a bien pris 30 min rien que pour ça !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon pour ceux qui veulent savoir comment débloquer certain objet grace aux differents emblemes ça se passe dans le spoiler en dessous!

 

 

 

 

Embleme : big boss

difficulter 10/10

Nombres de phase d'alerte : 0

Nombres de meurtres : 0

Nombres de continuer : 0

Temps de jeu : Finire en moins de 5 heures

Rations, Regain, Nouilles utiliser : 0

Ne jamais utiliser le camouflage optique et le bandana

Niveau : The boss extreme

Bonus : Patriot, Big Boss (facecamo) et Big Boss (mp3 ipod)

 

 

 

Embleme : fox hound

difficulter : 9/10

Nombres de phase d'alerte : maximum 3, pas plus!

Nombres de meurtres : 0

Nombres de continuer : 0

Temps de jeu : Finire en moins de 5 heures 30 minutes

Rations, Regain, Nouilles utiliser : 0

Ne jamais utiliser le camouflage optique et le bandana

Niveau : big boss dificile ou plus élevé

Bonus : thor .45-70

 

 

 

Embleme : fox (renard)

difficulter :8/10

Nombres de phase d'alerte : 5 max pas +!

Nombres de meurtres :0

Nombres de continuer : 0

Temps de jeu : Finire en moins de 6 heures

Rations, Regain, Nouilles utiliser : 0

Ne jamais utiliser le camouflage optique et le bandana

Niveau : solid normal ou + elevé

Bonus : desert eagle (canon long)

 

 

Embleme : hound (chien de meute)

difficulter : 7/10

Nombres de phase d'alerte : 10 max pas +

Nombres de meurtres : 0

Nombres de continuer : 0

Temps de jeu : Finire en moins de 6h30

Rations, Regain, Nouilles utiliser : 0

Ne jamais utiliser le camouflage optique et le bandana

Niveau : naked normal ou + élevé

Bonus : type 17

 

 

 

Embleme : octopus (pieuvre)

difficulter : 6/10

Nombres de phase d'alerte : aucune !!!

aide : pensez à sauvegarder car c'est chaud de finir comme ça

Niveau : celui que vous voulez

Bonus : camouflage optique

 

 

 

Embleme : assassin

difficulter :5/10 (1/10 avec camo optique)

Nombres de phase d'alerte : 25 max pas +

Nombres d'enemis vaincus (tué ou assommés) avec le couteau : 50

Nombres de prise de CQC : 50 minimum pas moin!!!

Bonus : costume d'altair

 

 

Le camo "cadavre" est débloqué automatiquement si on utilise + de 41 continuer. autant dire qu'il faudra jouer au kamikaz lol

 

 

 

 

la source ? bah c'est mon guide lol

 

 

 

 

si vous avez des questions n'hésitez pas!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir a tous

J'ai une mauvaise nouvelle concernant MGS4: il fait planter les consoles com GTA4

Mon frère a fini le jeu une première fois sans aucun problème.(PS3 40GB PAL)

Aujourd'hui il a voulu y rejoué et au bout d'une heure plantage complet, plus moyen d'eteindre la console excepté par l'arrière.(pas eu le choix) Il remet le jeu dans la console au bout de 5 min meme probleme sauf que cette fois on a pu eteindre la console.

Il recommence en core une fois, il insère le jeu et la plu rien plus d'icone de disque. il essaye avec 2 otre jeu, heavenly sword et COD4. meme probleme plus rien a l'ecran. bref la console par en SAV demin.

Je tenais juste a vous prèvenir, pour ceux qui vont dire "moi j'ai aucun problème", c'est pas parce que vous finissez le jeu 1 fois sans problème que ca peut pas vous arriver, la preuve.

Sur ce Bonne fin de soirée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1 fois sans problème que ca peut pas vous arriver, la preuve.

Sur ce Bonne fin de soirée

Peut-être une preuve que ta console soit dans la mauvaise place? est-ce que tu place dans une partie du meuble fermé?

 

envoie le au SAV et normalement ça devrais régler par la suite, je pense que c'est un problème de lentille de lecture, car récemment on m'a souvent parlé de ce problème :( et quand il charge la partie incorrectement, ça plante...

 

Kmeru: ça me rapelle bien la partie après le MGS1 xD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir a tous

J'ai une mauvaise nouvelle concernant MGS4: il fait planter les consoles com GTA4

Mon frère a fini le jeu une première fois sans aucun problème.(PS3 40GB PAL)

Aujourd'hui il a voulu y rejoué et au bout d'une heure plantage complet, plus moyen d'eteindre la console excepté par l'arrière.(pas eu le choix) Il remet le jeu dans la console au bout de 5 min meme probleme sauf que cette fois on a pu eteindre la console.

Il recommence en core une fois, il insère le jeu et la plu rien plus d'icone de disque. il essaye avec 2 otre jeu, heavenly sword et COD4. meme probleme plus rien a l'ecran. bref la console par en SAV demin.

Je tenais juste a vous prèvenir, pour ceux qui vont dire "moi j'ai aucun problème", c'est pas parce que vous finissez le jeu 1 fois sans problème que ca peut pas vous arriver, la preuve.

Sur ce Bonne fin de soirée

 

On en a parlé pour COD4, GTA4, comme quoi ce n'est pas dû à un jeu mais bien à une console...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon je laisse tomber le mode big boss. C'est pas marrant. Dès que le soldat entend une mouche pété "Hein !! C'est quoi ça ??? " Même à 10 mètres, caché dans le noir "Hein !! J'ai vu quelque chose !!"

 

Je suis vraiment fan de MSG, mais le mode Big boss, c'est vraiment pour les hardcore gamer. Celui qui arrive à finir le mode Big boss sans ce faire voir une seule fois, je lui dit un grand bravo.

 

C'est possible de finir le jeu en mode normal sans ce faire voir une seule fois ? Car ca va faire 10 fois que je recommence le jeu car un soldat m'avait repéré.

 

A mon avis, je vais la faire mode tranquille. Mode normal + gros bourrin quant il faut et puis c'est tout.

 

Et ne me dites pas qu'il y a une histoire de Dog tag, sinon je ne vais jamais finir le jeu :lol:

 

EDIT : Il voit même les pas sur le sol, c'est poussé à l'extrême. Encore sur la neige, je suis d'accord, mais là c'est un sol (un carrelage pour être exacte) Et comment on fait ? On marche comme les ninja ? lol

Modifié par Nepto
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...