garyus Posté(e) le 14 juin 2008 Partager Posté(e) le 14 juin 2008 J'ai acheté le mien en version simple le 12/06 après avoir décommandé ma version collector chez fnac.com car en fait ils n'en avaient plus... les salauds! j'en étais sûr!! Mais bon de toute façon , je peux que le regarder car je pars en vacances demain pour un mois... presque plus envie de partir moi...:triste: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
law94 Posté(e) le 14 juin 2008 Partager Posté(e) le 14 juin 2008 whaaaa, magnifiquement magnifique! ,nom di diou, sa c'est ce que j'appelle un jeu, enfin non, un chef d'oeuvre! hate d'être a ce soir (oui =( jdois bosser aujourdh'ui) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jiraiya Posté(e) le 14 juin 2008 Partager Posté(e) le 14 juin 2008 J'ai reçu le mien ce matin, commandé chez alapage, et comme ils sont très gentils, ils m'ont envoyés 2 exemplaires du jeu pour le prix d'un Grosse boulette de leur part, mais grosse économie pour moi une fois que j'aurais revendu le 2e Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
law94 Posté(e) le 14 juin 2008 Partager Posté(e) le 14 juin 2008 chanceux! dommage que sa soit pas 2 edition collector ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cloud78 Posté(e) le 14 juin 2008 Partager Posté(e) le 14 juin 2008 Exact... Putain j'etais sur le cul de revenir à Shadow Moses quand même... Trop de souvenirs Surout le crie des loups , J'en pleure ! . sinon c'est presque la fin non ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WeskeR13 Posté(e) le 14 juin 2008 Partager Posté(e) le 14 juin 2008 ces bon un amis a moi a reussi a trouver un collector a un Virgin ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bopit96 Posté(e) le 14 juin 2008 Partager Posté(e) le 14 juin 2008 bon je viens de le finir, et pour moi c'est loin d'etre le meilleur mgs... un peu décu par le scénar qui s'essoufle a partir de l'acte IV ; néanmoins ca reste un mgs donc tres bon mais en dessous de mgs1 ou mgs2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xylo Posté(e) le 14 juin 2008 Partager Posté(e) le 14 juin 2008 Surout le crie des loups , J'en pleure ! . sinon c'est presque la fin non ? Ouaip bientôt la fin , mais tu vas adorer les 2 derniers boss Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bad wolf Posté(e) le 14 juin 2008 Partager Posté(e) le 14 juin 2008 le CQC pour ceux qui ne savent pas comment l'utiliser Gametrailers.com - MGS4: Guns of the Patriots - Close Quarters Combat Guide HD (y a pas de spoil) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kuterslade Posté(e) le 14 juin 2008 Partager Posté(e) le 14 juin 2008 Bon ben moi j'ai fini le jeu hier soir et je le recommence aujourd'hui,parce que j'ai loupé beaucoup de chose (objets,armes, etc) et franchement ceux qui l'ont pas fini,préparé les mouchoires en voyant la fin....si vous ne versé pas une tite larme,c'est que vous n'êtes pas humain ! bref j'y retourne !! j viens de finir , et franchement , je vois pas ou faut verser une larme ... j ai fait et refait plusieur fois tout les MGS ... ben franchement cette fin est trop relou ... ca m a fait un peu le meme effet que le seigneur des anneaux (le film) on dirai qu ils savaient comment vraiment ... ou sur quoi il voulaient cloturer l histoire ... c est loonnnnnnnnng est chiant , en plus franchement il parlent des heures ... mais on est tjs loin de tout comprendre bref j aime pas la fin , mais sinon le jeux est excelent !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant