ricky68 Posté(e) le 13 juin 2008 Partager Posté(e) le 13 juin 2008 Bon ben moi j'ai fini le jeu hier soir et je le recommence aujourd'hui,parce que j'ai loupé beaucoup de chose (objets,armes, etc) et franchement ceux qui l'ont pas fini,préparé les mouchoires en voyant la fin....si vous ne versé pas une tite larme,c'est que vous n'êtes pas humain ! bref j'y retourne !! deja la fin du 3 j'ai eu une larme, c'est pas l'histoire mais bien comment l'histoire est retranscris, mieux qu'un film Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FreshPrinceOf91 Posté(e) le 13 juin 2008 Partager Posté(e) le 13 juin 2008 ya personne du 91 qui veut me prêter le 2 et le 3 lol car j'hésite vraiment a l'acheter n'ayant jouer et fini que le 1 (lors de sa sortie) meme si j'ai lu les histoire voila quoi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ricky68 Posté(e) le 13 juin 2008 Partager Posté(e) le 13 juin 2008 perso moi j'ai fais les 3, 1 mois avant mgs4 et j'ai vraiment pas tout compris, puis lire les resumé et finir les jeux ça n'a rien a voir, je te conseil de jouer au moins au 1 et 2 pour comprendre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bad wolf Posté(e) le 13 juin 2008 Partager Posté(e) le 13 juin 2008 Merci d'éviter les spoils y a une balise exprès pour ça Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ricky68 Posté(e) le 13 juin 2008 Partager Posté(e) le 13 juin 2008 ou ca du spoil? j'ai rien dit lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
squall051 Posté(e) le 13 juin 2008 Partager Posté(e) le 13 juin 2008 il parle pas de toi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kogami-san Posté(e) le 13 juin 2008 Partager Posté(e) le 13 juin 2008 Et bien je vien de finir à l'instant même MGS4 en 20h de jeux environ. La fin est l'une des plus belle que j'ai jamais vue, Kojima-san a fais très fort le jeux qui marquera beaucoup de gamer a mon avis. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EnishiY Posté(e) le 13 juin 2008 Partager Posté(e) le 13 juin 2008 Je vois de plus en plus de gens dire qu'ils l'ont fini en 20h mais en quelle difficulté ? :s, parce que la en Big boss difficile ca me parait mal barré pour le finir en 20h ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
smickers Posté(e) le 13 juin 2008 Partager Posté(e) le 13 juin 2008 en normal moi j'ai mis a peu pres 16h30, en extrême j'ai arreter car c'était beaucoup trop extrême lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SOHFF Posté(e) le 13 juin 2008 Partager Posté(e) le 13 juin 2008 moi perso, plus je progresse et plus je suis sur le cul! c'est extraordinaire ce qu'il nous à fait puré! ste scénarisation c'est un truk de fou! mieux qu'un film. d'habitude les cinématique des jeux me gonfles mais là j'ai pas envie que cela s'arrette! il à su nous prendre par les sentiment et ça prend au trippe! bref je suis a 16/17h de jeux, je ne peu pas y jouer du week end, vivement lundi... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant