Aller au contenu

[Topic Unique] Metal Gear Solid 4, SNEAK OUT !!!


shuyin

Messages recommandés

Cette ambiance sonore :hein:

c'est DINGUE, on se croirait réellement (toute proportion gardées hein ^^ ) sur un champ de bataille

je regrette de pas avoir un 7.1

 

cette lumière,

ces textures (pas toutes, mais y en a qui sont FABULEUSES),

cette musique,

 

j'ai juste passée la scène d'intro de l'acte 1, mais c'est sans équivoque : Best.Game.Ever :rox:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bordel les gars arretez, j'ai pas fini GTA 4, ni assassin...

De plus mon anniversaire approche (le 19 juin) et je dois attendre pour voir si ma femme m'a acheté MGS... avant de savoir si je dois l'acheter... Ouinnnn !!! c'est la torture...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon les gars , j'ai une GROSSE faveur a vous demander , j'aimerais qu'on m'explique l'histoire de MGS du premier au 3 pour pas etre trop trop trop largué lol bon pas les moindres détails hein , mais assez pour assez comprendre le scénario quoi :)

 

sa serait super ^^ ( et un gros bisou sur la fesse droite sera offert ) ( et oubliez pas la balise hide :) )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon les gars , j'ai une GROSSE faveur a vous demander , j'aimerais qu'on m'explique l'histoire de MGS du premier au 3 pour pas etre trop trop trop largué lol bon pas les moindres détails hein , mais assez pour assez comprendre le scénario quoi :)

 

sa serait super ^^ ( et un gros bisou sur la fesse droite sera offert ) ( et oubliez pas la balise hide :) )

 

Les 3 résumés des 3 MGS sont dispo ici .

D'ailleurs je conseils à tous le monde de les lires, même ceux qui ont déjà fini les 3 MGS, parce que l'on se souvient jamais de tout ^^

 

Après y a un ordre chronologique qui est MGS3 -> MGS1 -> MGS2 .

Mais sur le site ils ont mis les résumés dans l'ordre des sorties, donc MGS1,2,3 .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...