Duan Posté(e) le 1 mars 2008 Partager Posté(e) le 1 mars 2008 Oui, moi aussi j'espère que c'est un fake , parce que s'ils font ça, c'est vraiment les rois des cons ! Payer autant pour au final que les gamers soient moins contents... La source française originale: MGS 4 sèche les cours de langues - LivePlay3 Et la source us: kotaku.com, sans plus de précision, je vais y jeter un coup d'œil . Franchement c'est abusé si on se tape les vf, David Hayter c'est snake un point c'est tout j'espère que tu vas trouver plus d'infos parce que là je serais grave déçu, moi j'avais lu sa : PS3 News - Metal Gear Solid 4 : Date Européenne et informations edit : PS3: US/Europe Metal Gear Solid 4 Won't Have Japanese Track ils savent pas traduire un minimum l'anglais ou quoi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yaya69230 Posté(e) le 1 mars 2008 Partager Posté(e) le 1 mars 2008 Liveplay3 cite kotaku, mais sur kotaku, aucune news ne mentionnant ça , à moins que ce soit sur leur forum, auquel cas je cataloguerais définitivement liveplay3 au rang de "site poubelle" ^^ . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Duan Posté(e) le 1 mars 2008 Partager Posté(e) le 1 mars 2008 Liveplay3 cite kotaku, mais sur kotaku, aucune news ne mentionnant ça , à moins que ce soit sur leur forum, auquel cas je cataloguerais définitivement liveplay3 au rang de "site poubelle" ^^ . je pense que c'est sa : PS3: US/Europe Metal Gear Solid 4 Won't Have Japanese Track sa dit juste qu'on a pas les voix jap c'est tout Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yaya69230 Posté(e) le 1 mars 2008 Partager Posté(e) le 1 mars 2008 Si c'est ça, on se demande d'où liveps3 tire ses conclusions , rien qu'en voyant le titre , et même en ne comprenant pas un traître mot d'anglais, on comprend ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
law94 Posté(e) le 1 mars 2008 Partager Posté(e) le 1 mars 2008 moi je veux les vois US snif snif duan, jT pris ton image ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Duan Posté(e) le 1 mars 2008 Partager Posté(e) le 1 mars 2008 moi je veux les vois US snif snif duan, jT pris ton image ^^ si elle te plait c'est cadeau du moment que tu dis pas que c'est toi qui l'as faite edit : pour ceux qui n'avaient pas vu la différentes versions du jeu : Metal Gear Solid 4 , le 12 juin, c’est confirmé - Playstation 3 par Jeuxvideo.fr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shuyin Posté(e) le 1 mars 2008 Auteur Partager Posté(e) le 1 mars 2008 C'est du n'importe quoi, il faut arrêter de croire tout ce que vous lisez sur les sites FR, c'est de plus en plus NAVRANT de leur part. Version Japonaise : Voix Japonaises Version US : Voix US VersionS Euro : Voix US Quelle bande de blaireaux sur liveplay3, ils savent même pas traduire correctement une news... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yusenken Posté(e) le 1 mars 2008 Partager Posté(e) le 1 mars 2008 Vous avez déjà entendu le doublage jap en dehors des trailers ? Parce que franchement, le doublage US de la série MGS est bien mieux, à mon sens ^^ oui j'ai acheté la compile de tous les métal gear spéciale 20th anniversary et je préfère les voix Jap, mais les voix US me conviennent très bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cloud78 Posté(e) le 1 mars 2008 Partager Posté(e) le 1 mars 2008 prefere les voix US ! , Merci pour les Photos Duan HS: ton avatar est MAGNIFIQUEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bad wolf Posté(e) le 1 mars 2008 Partager Posté(e) le 1 mars 2008 Boitier métallique pour ma part Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant