Cloud78 Posté(e) le 27 février 2008 Partager Posté(e) le 27 février 2008 la boite du jeu Rulessss !!! , a mon avis la troisieme photo c'est une photo de la version collector HS: bad10 a changer de pseudo ? ou c'est un nouveau modo ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bad wolf Posté(e) le 27 février 2008 Partager Posté(e) le 27 février 2008 HS: bad10 a changer de pseudo ? ou c'est un nouveau modo ? ouai, j'ai changé de peau Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
viewtifulgro Posté(e) le 27 février 2008 Partager Posté(e) le 27 février 2008 Et en tant que joyeux bachelier je vais pas pouvoir me l'offrir ni GTA IV par peur de no-lifer dessus au détriment de mes études :'( . J'te consielle de cravacher , pcq vu comment le bac était facile l'année dernière ( M. A.Bien bac s du premier coup:bedo: alors que je foutais rien en 1ère et term.) celui de cette année va faire mallllll donc bonne chance et:hello: HS:OFF Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kilik38 Posté(e) le 27 février 2008 Partager Posté(e) le 27 février 2008 la classe quand même tu l'as dit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yusenken Posté(e) le 27 février 2008 Partager Posté(e) le 27 février 2008 c'est vraiment magnifique:love: vous n'imaginez même pas à qu'elle point j'attend ce jeu...même si le prix de la version collector est fixé à 150€ jlachète:lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cloud78 Posté(e) le 27 février 2008 Partager Posté(e) le 27 février 2008 lol arrete Yusuken tu va donner des idees a Konami , le jeu sera vendu sous 3 packs. Le premier sera accompagné de Metal Gear Online, quant au second, il portera le nom de Special Edition et comprendra en plus des deux jeux un disque Blu-Ray exclusif, composé de bonus en tous genres (making-of, trailers etc...). Enfin, le dernier sera un bundle PS3, avec une Playstation 3 80 Go, une Dual Shock 3 et le jeu. je crois bien que MGS online sera vendue en bundle Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Leo21 Posté(e) le 27 février 2008 Partager Posté(e) le 27 février 2008 Wow j'adore la boite sinon nepto pourquoi tu vas prendre ce jeu de malade vu que tu aime pas les jeux d'aventure lol. Enfin qui se finisse vite. (Mais bon ya du online la, et puis c'est le meilleur jeu au monde ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shinigami Posté(e) le 27 février 2008 Partager Posté(e) le 27 février 2008 Vue deja la beta du online de MGS il va tuer le jeu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bad wolf Posté(e) le 27 février 2008 Partager Posté(e) le 27 février 2008 Ca serait quand même bien qu'avant la sortie de MGS4, Konami Europe décide de nous sortir le MGS Special Edition (coffret MGS1+2 substance +3 subsistance) en Europe :o Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoshee Posté(e) le 27 février 2008 Partager Posté(e) le 27 février 2008 Ca serait quand même bien qu'avant la sortie de MGS4, Konami Europe décide de nous sortir le MGS Special Edition (coffret MGS1+2 substance +3 subsistance) en Europe :o Ca serait meme excellent ! J'espère aussi voir cette Trilogie débarquer chez nous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant