yotsu Posté(e) le 5 avril 2008 Partager Posté(e) le 5 avril 2008 J'aime pas celle-ci, je préfère l'originale, on reste vraiment dans l'esprit des jaquettes MGS Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
harlock999 Posté(e) le 5 avril 2008 Partager Posté(e) le 5 avril 2008 Raaa vivement le 14 avril je viens de récup une clé pour la beta japonaise ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shuyin Posté(e) le 5 avril 2008 Auteur Partager Posté(e) le 5 avril 2008 Raaa vivement le 14 avril je viens de récup une clé pour la beta japonaise ! C'est le 21 avril Et puis si tu veux te faire bannir du PSN, c'est ton droit... C'est idiot, surtout qu'une Bêta publique va être dispo en Europe dans le même laps de temps que les Bêtas PRIVEES jap et US. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Duan Posté(e) le 5 avril 2008 Partager Posté(e) le 5 avril 2008 Raaa vivement le 14 avril je viens de récup une clé pour la beta japonaise ! EU not gonna be on JAP beta? - Metal Gear Solid Board Forums :pasmafaufe8: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shuyin Posté(e) le 5 avril 2008 Auteur Partager Posté(e) le 5 avril 2008 ça va être bien fait pour tous ceux qui vont tenter le truc. ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
harlock999 Posté(e) le 5 avril 2008 Partager Posté(e) le 5 avril 2008 C'est le 21 avril Et puis si tu veux te faire bannir du PSN, c'est ton droit... C'est idiot, surtout qu'une Bêta publique va être dispo en Europe dans le même laps de temps que les Bêtas PRIVEES jap et US. Il semblerai que ça soit des conneries tout ça... Bon admettons, mon compte PSN jap va être banni et alors ? J'en referais un autre. On peut pas acheter sur le ps store jap alors je perds rien a essayer . sinon pour la date de beta Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shinigami Posté(e) le 6 avril 2008 Partager Posté(e) le 6 avril 2008 Pour ma part je pense que tout va bien se passer vue que ma console est jap et j'ai mon compte jap associer donc sa va le faire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shuyin Posté(e) le 6 avril 2008 Auteur Partager Posté(e) le 6 avril 2008 Pour ma part je pense que tout va bien se passer vue que ma console est jap et j'ai mon compte jap associer donc sa va le faire Tu n'as pas tout compris ^^" Ils envoient un courrier (un vrai, pas un email) de confirmation que tu dois renvoyer pour que ta participation soit validée. Donc à moins que tu ne résides au Japon...^^" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toranku Posté(e) le 6 avril 2008 Partager Posté(e) le 6 avril 2008 Bizarre, pour obtenir le code de participation à la beta, aucune adresse de résidence n'est demandé, il n'y a qu'un code postal à mettre... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
harlock999 Posté(e) le 6 avril 2008 Partager Posté(e) le 6 avril 2008 bah on verra bien... au pire attendre quelques jours apres le debut de la beta voir si il y a réellement des ban de compte. Sinon la beta européenne est prévue pour quand ? Bizarre, pour obtenir le code de participation à la beta, aucune adresse de résidence n'est demandé, il n'y a qu'un code postal à mettre... c'est e que je me suis dit aussi... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant